CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarCraft Ghost

hoen
hoen
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:11:19

Voila , J´ai une hypothese qui a mon avis est réalisable.

Le jeu StarCraft Ghost ayant été annulé sur GameCube peu de temps apres l´annonce de la Wiimote , Blizzard a Peut etre réagis par rapport a ce nouveau périférique de controle qui apparais comme la solution face a la difficulté de jouer un Fps sur les autres consoles du marché

Affaire a suivre

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:13:17

mouais quand on voit comment ils s´occupent de WoW j´attend pas leurs futurs jeux!

hoen
hoen
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:14:47

WoW est le seul jeu auquel je joue en se moment (avec Metroid hunters) Les serveurs sont mal gérrés mais le jeu atteint une qualité examplaire

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:15:08

Noubli pas que tu parle de Blizzard. L´un des dévelloppeur le plus long qui existe

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:24:59

venez pas me parler de blizzard je joué depuis la béta de WoW et j´avais meme l´édition collector et tout le bazar (sans compter les autre MMO avant WoW) donc je sais se que je dis! ils ne pense qu´au fric et il mise sur les djeunz nolifes frikés pour soutenir leur jeu. meme si c´est un super jeu il est exploité dans une mauvaise voie par blizzard. c´est surtout du farm a force.

PS: j´étais chez les DEFI une des plus grand guilde du serveur Garona.

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:59:36

Moi j´ai même pas joué a WoW que je déteste déja ce jeu, ouais 2 de mes copains l´ont ( ça commence à être plus que 2 d´ailleurs) et ils ne parlent QUE de ce jeu 24/ 24h j´en deviens fou!!!!! :fou: bon là ils se calment un peu mais bon.... :hum:

Mais sinon pour répondre à l´auteur de ce topic :d) ça peut être intéréssant :ok:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:05:01

venez pas me parler de blizzard je joué depuis la béta de WoW et j´avais meme l´édition collector et tout le bazar (sans compter les autre MMO avant WoW) donc je sais se que je dis! ils ne pense qu´au fric et il mise sur les djeunz nolifes frikés pour soutenir leur jeu. meme si c´est un super jeu il est exploité dans une mauvaise voie par blizzard. c´est surtout du farm a force.

PS: j´étais chez les DEFI une des plus grand guilde du serveur Garona.

:rire: :rire: mdr :lol:

non mais deja, argumente quand tu dit que blizard pense qu´au fric alors que c´est archi faux ! ta deja payer sur battle.net ? non je pense pas, regarde diablo, gratuit ! pareil que warcraft !

l´exeption est wow qui vaut 12€ par mois ( sans compter le mois gratuit mas bon ...) et quand on sais que par an , on a une mise à jours qui comparativement à un cd add on des sims ajoute plus de truc pour moin cher !

Et pour ce qui est des serveur la, je suis dacord, c´est asser mal gerer, mais bon , en meme temps, wow est le mmo ayan le plus d´abonné connecté et inscrit simultanément de l´histoire des mmo ! alors faut pas se plaindre non plus :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:06

On s´en tape, on parle de Stracraft Ghost :gni:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:06:17

edite : uand on sais que par an , on a une mise à jours qui comparativement à un cd add on des sims ajoute plus de truc pour moin cher !

on a pas une misa a jours par an, plutot 9 :) chacune equivaut a un cd ad on des sims ( si on compte les maj mineur qui enleve les bug :) )

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:16:56

non mais deja, argumente quand tu dit que blizard pense qu´au fric alors que c´est archi faux ! ta deja payer sur battle.net ? non je pense pas, regarde diablo, gratuit ! pareil que warcraft !

l´exeption est wow qui vaut 12€ par mois ( sans compter le mois gratuit mas bon ...) et quand on sais que par an , on a une mise à jours qui comparativement à un cd add on des sims ajoute plus de truc pour moin cher!

Et pour ce qui est des serveur la, je suis dacord, c´est asser mal gerer, mais bon , en meme temps, wow est le mmo ayan le plus d´abonné connecté et inscrit simultanément de l´histoire des mmo ! alors faut pas se plaindre non plus

mdr franchement ca se voit que tu joues que a WoW toi t´as pas vu les autres mmorpg mon pauvre niveau serveur c´est le pire que je connaisse et au niveau des mise a jours faut pas dire de conneries non plus c´est pas a chaque fois du contenu du niveau d´un addon des sims mon gars c´est plutot des corrections de bug et autres la plupart du temps donc...
et surtout au niveau de la gestion serveur et résolution des problèmes depuis que le jeu est sorti il y a beaucoup de soirées/journées où l´on ne pouvait pas jouer! sur d´autres mmo quand il y a des problèmes comme ceux de WoW on a des jours gratuits en contre partie ce que blizzard ne donne que si vraiment y a un Big problèmes mais c´est rare! (3/4 jours depuis la sortie alos qu´on peut dire que facile plus 1mois a été perdu a cause des down serveur!)parcontre les débit carte bleues ils ont jamais buggés!lol
donc pour moi (m´en fou de diablo et les autres conneries moi je veux jouer a WoW!!) quand tu paye 12euros par moi c´est pour jouer 1 mois pas pour jouer 3semaines et demi! voilà pour quoi je dis qu´il pense qu´au fric!

blast3000
blast3000
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:24

Topic sur Starcraft ghost pas sur WoW, donc j´ai aussi mis mon message sur wow mais avec un message pour SCG.... :gni:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:27:56

mdr franchement ca se voit que tu joues que a WoW toi t´as pas vu les autres mmorpg mon pauvre niveau serveur c´est le pire que je connaisse et au niveau des mise a jours faut pas dire de conneries non plus c´est pas a chaque fois du contenu du niveau d´un addon des sims mon gars c´est plutot des corrections de bug et autres la plupart du temps donc...
et surtout au niveau de la gestion serveur et résolution des problèmes depuis que le jeu est sorti il y a beaucoup de soirées/journées où l´on ne pouvait pas jouer! sur d´autres mmo quand il y a des problèmes comme ceux de WoW on a des jours gratuits en contre partie ce que blizzard ne donne que si vraiment y a un Big problèmes mais c´est rare! (3/4 jours depuis la sortie alos qu´on peut dire que facile plus 1mois a été perdu a cause des down serveur!)parcontre les débit carte bleues ils ont jamais buggés!lol
donc pour moi (m´en fou de diablo et les autres conneries moi je veux jouer a WoW!!) quand tu paye 12euros par moi c´est pour jouer 1 mois pas pour jouer 3semaines et demi! voilà pour quoi je dis qu´il pense qu´au fric!

MDR tu pense connaitre ma vie toi ? :)

je joue à guild war ( qui pour moi est nettement inferieur à wow, mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit ! )

et si tu joue à wow un mois d´affilé, 1 t´est vraiment un gros no life et 2 c´est totalement n´importe quoi ce que tu dit !

blizard preciser bien que les serveur sont TOUS down le mercredi , donc c´est normal que tu puissep as jouer ! et generalement, quand les serveur sont reutilisable, tout le monde se conncecte en meme temps et sa fait eclater le processus d´authentification !

ce probleme n´existe pas sur les autre mmo carl es population est beaucoup plus restrinte !

et pour ce qui est des mise a jour je ne suis pas dacord avec toi ! c´est pas un cd des sims à 30€ qui rajoute 200 objet, 3 maison a la con ( j´ai tout les cd, je sais de quoi je parle ) qui veut toute les quete rajouté, les instance, les set et tout le reste ( si je fait la liste, on en a pour la nuit )
donc non blizard ne pense pas qu´au fric, :) sinon, pourquoi wow aurait était aussi aboutit ? ta deja vu un jeux avec cette precision du detail, cette simplicité de l´interface, je pense pas :)

au fait, un conseil, rend tes post plus lisible en sautant des ligne :ok:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:28:25

J´avoue que ce serait super, et ça m´étonnerai pas vraiment vu que Blizzard a annulé SCG sur toutes les plateformes alors qu´il devait être à la fin de son développement (ça faisait tout de même + de 4 ans de développement quand même :hum: ).J´espèer que s´ils le font sur Wii ils reverront le côté graphismes, car là ce n´était pas top.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:29:40

voilà les serveur de WoW!
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=131158&p=1&tmp=1#post131158
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=131136&p=1&tmp=1#post131136
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=130997&p=1&tmp=1#post130997
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=131084&p=1&tmp=1#post131084
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=130510&p=1&tmp=1#post130510
et encore je veux pas faire trop de liens sinon y aurais 3 pages pleines!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:31:33

guild wars un vrai mmo

ptdr c´est bon j´ai arrèté de lire là je vois a qui j´ai a faire! on est pas du meme monde! :dehors:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:31:52

Si vous voulez parler de WoW, allez sur le forum approprié... :merci:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:32:57

guild wars un vrai mmo

ptdr c´est bon j´ai arrèté de lire là je vois a qui j´ai a faire! on est pas du meme monde!

moi aussi, je voit a qui j´ai a faire, un mec qui lit pa tout et qui selectionne ce que je dit :
je joue à guild war ( qui pour moi est nettement inferieur à wow, mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit ! )

mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit !
mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit !
mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit !
mais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit !m ais bon c´estp as un vrai mmo enfin... mais au moin c´est gratuit !

tu me le copira 100 fois :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:34:23

Dark71, y´a moyen de dynamiter ce topic ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:35:25

mais dit se que tu veut odne ! si tu pense que blizard ne pense qu´au fric, pourquoi tu leur donne le tien, si j´ai bien compris tu est abonné ( ou tu était ) alors arrete de le leur donner !

mais dit moi, si tu leur donne ton fric, c´est que le jeux te plais ! et si le jeux te plait , c´est qu´ils ont fait un putin de boulot pour le faire ! tu pense pas que toute personne qui travaille bien doit etre remunéré ? :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:36:45

ben comme tu l´as écrit mon gars ct pas très lisible alors les conseil de sauter des ligne merci mais bon... (pour info je joue aussi a guildwars)
et pour te dire je suis pas un nolife j´ai un boulot et une femme et je jouais facilement plus des 3h par jours et encore ct pas assé donc... laisse tomber on va jamais etre d´accord toi tu commence a jouer et moi j´ai déjà tourné la page!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment