plutot que de upper, je vais vous faire toute la lumière sur cette image...
Il s´agit d´une image de la représentation pour les invitations presse des journalistes qui va avoir lieu très bientôt à paris...
Ce sont juste des montages créés pour nous donner une idée des capcités de la wiimote, rien de plus 