http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2832
"Le nouveau contrôleur de Nintendo laisse présager du meilleur... ou du pire!
Voici ce que pourrait donner la WiiMote, ou tout du moins ce que l´on pourra imaginer lorsque nous aurons le ´pad´ en mains, en train de pêcher, jouer au golf ou tout autre instrument...
N´ayant pas la source exacte [j´ai chopé l´image chez Maxoegames] de cette image, je vous laisse juger, commenter..."
Moi je dis gros fake et vous?