En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai la voir !!
leon191284
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:58
c´est clair ce rincer l oeille de la mor meme con de gens je trove ca vraiment stupide le net offre tellement d information et de chose a apprendre comme le jeux video l histoire l astrologie les dinosaure etc etc les gens qui on fait ce site son vraiment des porc perso j y suis jamais allé j en es entendu parlé j´ai cru je j allais mettre une baffe a cette personne tellement j etai degouter k on puisse parlé de ca sur un thon ironique
Tamiss
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:42:49
Franchement, n´allez pas sur rotten, c´est immonde :/
En cliquant sur une page au hasard, je suis tombé sur l´autopsie d´une femme découpée en mor.. je vous épargne la suite...
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:13
D´une je comprends votre réaction maintenant, je trouve ce style de site totallement inutile !! En plus il y a des images qui sont des fakes ça se voit.
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:51:03
amiZora Content de voir que tu comprends notre réaction. Ce genre de chose est intolérable sur un site de jeux video, et c´est pour cela que les admins auraient intérêt à ce bouger pour nous trouver un nouveau modo. Allé, sans rancune.