En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai la voir !!
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:57
Cette fameuse photo qui a fait si "peur" a palladin !! Si quelqu´un pouvait m´aider !!
P.S. : Je sais je suis un connard mais je m´en fou, il faut bien de tout pour faire un monde !!
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:28:04
Non, personne te la montrera, on s´est assez fait chier hier pour la faire disparaître, alor si tu veux voir des fotos gores et pas parler de jeux vidéo comme tout le monde
Raw60
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:28:49
va sur le site concerner :s et pas ici
Tamiss
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:28:53
C´est la tête d´un mec qui s´est pris un train..
Tu veux toujours la voir ? ><
gave06
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:29:03
ouais!!! moi aussi j aimerai bien!!!
Kenion
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:30:11
quel rapport entre metal gear solid et un gars qui se prend un train?
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:30:27
Bon et
Tamiss
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:30:42
Si vous y tenez vraiment.. vous devriez vous amuser sur www.r0tten.com... (o à la place du 0)
Que personne d´autre que les 2 personnes concernées n´aillent sur ce site, je serais en aucun cas responsable des chocs produits (je plaisante pas là...).
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:30:53
Mon intérêt n´est de voir une image gore, j´en ai vu assez, surtout les vidéos de décapitation, mais j´aimerai voir la photo qui a crée un tel angouement, j´aimerai pouvoir me faire ma propre opinion !
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:31:16
Ouai c´est des photos de rotten chui allé plein de fois sur ce site
amizora
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:31:38
laissez couler ce topic merci !
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:32:05
Tamis -> Voilà, c´est ce site que je cherchai !
Enfin, perso j´ai pas trop envie de surfer dessus.
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:32:46
Alors pourquoi tu le cherchais??
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:33:29
Je voulais poster "Si vous voulez du gore aller sur..." Et merde, c´est quoi déjà ?
clemsailleurs
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:33:51
parce que c´est un provocateur !!
Kenion
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:34:07
rotten? je comprends mieux... c´est pas ce ttruc ou on montre les gens qui meurent de façon stupide? j´ai entendu parler d´une vidéo de quelqu´un qui s´empalait sur une épée en éternuant...
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:36:11
C´est un site de malade rotten
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:37:32
Tout à fait, et ici on est là pour parler jeux vidéo et pas d´autre chose
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:54
la voilà la photos interdite mais chut le dit a personne c´est un secret!