En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'ADSL
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:50:41
Un conseil : sors !
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:55:57
khri je crois qu´il a suivi ton conseil
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:59:48
nan je savais ça et j´étais pas sur puis j´ai éssayé d´expliquer du mieux que je pouvais arrêtez de me lincher
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:03:16
non, ça va c´est pour rigoler qu´on te charie un peu, le prends pas mal.
c´est juste pour te montrer que ce que tu as dis n´avait pas de sens c´est tout.
sonyOWNED
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:04:48
Je decrypte bande de nul c tres clair
On surfera avec notre debit de notre conexion internet mais si la wii est par exemple limité a 2 mega et ben ont surfera a 2 mega
Source aussi non ?
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:05:50
Batard de Wan...Orange ! J´ai encore essayé de me connecter à la CWF avec ma DS, et zéro ! Pas de Virtual Console pour moi sur Wii ! (pan ! )
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:01
Bande de nuls ?! T´exageres pas un peu beaucoup toi ?
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:08:32
Je decrypte bande de nul c tres clair
On surfera avec notre debit de notre conexion internet mais si la wii est par exemple limité a 2 mega et ben ont surfera a 2 mega
Source aussi non ?
Sans blague ?! C´est exactement ce qu´on vient de dire là
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:08:35
sonyOWNED
Ca a 12 ans et ça veut tout apprendre aux autres. Eh, l´humour tu connais !
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:12:04
sonyOWNED allez pyjama retourne te coucher il est déja tard tu te rends compte???
dhar
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:12:42
Moi aussi j´aimerais avoir une précision, je suppose que la wii utilisera ma clé wifi nintendo pour se connecter, mais pour que la clé fonctionne je doit désactiver la protection contre les vers internet, est-ce que c´est dangereux de surfer sur internet sans cette protection?
Angel_of_Horror
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:14:02
Moi je travaille avec 256Mb/s , donc sur la wii ca sera de combien ?
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:14:16
_yankee_ si tu voulais qu´on te comprenne bien il fallait utiliser le mot connexion et non modem comme le petit sonyOWNED l´a fait
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:14:38
Bande de veinards, tiens !
sonyOWNED
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:16:19
o lala reter zen j´ai lu les 4 premieres reaction du sujet j´ai vu que personne a piger j´ai pas lu le reste
...
le bande de nul c´etait pour rire vous vous vexer vachement vite
palladin oui je connais justement
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:18:25
Genre, on t´insulte et tu dis rien. Et si je te dis que t´es un boulet, tu réagis comment ?
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:19:42
sonyOWNED quand tu écris on peut pas forcément interpréter ce que tu dis comme de l´humour ou pas vu que l´on ne te connait pas encore donc notre réaction est (un peu) justifiée.