CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ADSL

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:50:41

Un conseil : sors !

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:55:57

khri :d) je crois qu´il a suivi ton conseil :rire2:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:59:48

nan je savais ça et j´étais pas sur puis j´ai éssayé d´expliquer du mieux que je pouvais arrêtez de me lincher

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:03:16

non, ça va c´est pour rigoler qu´on te charie un peu, le prends pas mal.

c´est juste pour te montrer que ce que tu as dis n´avait pas de sens c´est tout.

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:04:48

Je decrypte bande de nul c tres clair

On surfera avec notre debit de notre conexion internet mais si la wii est par exemple limité a 2 mega et ben ont surfera a 2 mega

Source aussi non ?

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:05:50

Batard de Wan...Orange ! J´ai encore essayé de me connecter à la CWF avec ma DS, et zéro ! Pas de Virtual Console pour moi sur Wii ! :snif: (pan ! :mort: )

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:07:01

Bande de nuls ?! T´exageres pas un peu beaucoup toi ?

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:08:32

Je decrypte bande de nul c tres clair

On surfera avec notre debit de notre conexion internet mais si la wii est par exemple limité a 2 mega et ben ont surfera a 2 mega

Source aussi non ?

Sans blague ?! C´est exactement ce qu´on vient de dire là

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:08:35

sonyOWNED

Ca a 12 ans et ça veut tout apprendre aux autres.
Eh, l´humour tu connais !

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:12:04

sonyOWNED allez pyjama retourne te coucher il est déja tard tu te rends compte???

dhar
dhar
Niveau 4
08 juin 2006 à 16:12:42

Moi aussi j´aimerais avoir une précision, je suppose que la wii utilisera ma clé wifi nintendo pour se connecter, mais pour que la clé fonctionne je doit désactiver la protection contre les vers internet, est-ce que c´est dangereux de surfer sur internet sans cette protection?

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:14:02

Moi je travaille avec 256Mb/s , donc sur la wii ca sera de combien ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:14:16

_yankee_ si tu voulais qu´on te comprenne bien il fallait utiliser le mot connexion et non modem comme le petit sonyOWNED l´a fait

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:14:38

Bande de veinards, tiens !

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:16:19

o lala reter zen j´ai lu les 4 premieres reaction du sujet j´ai vu que personne a piger j´ai pas lu le reste

...

le bande de nul c´etait pour rire vous vous vexer vachement vite

palladin oui je connais justement

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:18:25

Genre, on t´insulte et tu dis rien. Et si je te dis que t´es un boulet, tu réagis comment ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:19:42

sonyOWNED quand tu écris on peut pas forcément interpréter ce que tu dis comme de l´humour ou pas vu que l´on ne te connait pas encore donc notre réaction est (un peu) justifiée.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:21:30

:oui: D´accord avec toi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment