_yankee_ Posté le 08 juin 2006 à 15:47:43
ça veut rien ce que tu dis puisque c´est la puissance de ton modem, si tu as un modem qui fait 8 méga t´auras du 8 méga sur ta wii. c´est juste une question de logique.
je savais ça .
t´es sur? parce que tu nous a sorti tout le contraire!