CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ADSL

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:37:55

Salut sur le navigateur internet vous aurez l´adsl de celui de votre ordi. Enfin jusqu´à la puissance maxi de la wii .

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:38:32

:gne:

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:39:35

Après le Santini, un nouveau jeu : le yankee !

Essayer de comprendre ce qu´il veut dire...

Val83
Val83
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:40:06

euh ben de celui du modem de l´ordi lol

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:40:16

:ouch:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:40:53

En francais, ça donne ?

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:41:44

bin réfléchissez sur le navig internet de la wii vous aurez l´adsl de votre modem . Sauf si par ex vous avez 8 mega bin la wii pourra peutêtre pas aller jusque là

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:42:43

C´est encore plus con une fois traduit...

Moi qui pensait qu´avec mon 512K j´aurais pu passer en 20M grâce à la wii, je suis déçu :snif:

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:43:16

Ca c´est mieux !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:44:13

non mais tu pourra monter jusqu´a 14 méga avec... CHIBONDAAAAAAAA TA TA TA TALA! CHIBONDA!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:44:55

ça veut rien ce que tu dis puisque c´est la puissance de ton modem, si tu as un modem qui fait 8 méga t´auras du 8 méga sur ta wii. c´est juste une question de logique.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:09

Moi qui pensait qu´avec mon 512K j´aurais pu passer en 20M grâce à la wii, je suis déçu

:rire:

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:46:02

VinceLeCorse, le pire c´est qu´il le sait.
Mais il veut faire passer l´info... je vois pas trop l´intérêt, vu que tout le monde doit s´en douter...

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:47:06

Effectivement, à partir de 512 Ko, la Wii augmente ses chances de 265 % d´exploser ! Et à 20 Mo, il y a une chance sur mille milliards que la Wii résista à un tel débit...

:hum: ....... :honte:

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:47:43

ça veut rien ce que tu dis puisque c´est la puissance de ton modem, si tu as un modem qui fait 8 méga t´auras du 8 méga sur ta wii. c´est juste une question de logique.

je savais ça .

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:48:06

mdr c´est bien ce que je pensais, ou alors il est complètement a l´ouest :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:48:26

_yankee_ Posté le 08 juin 2006 à 15:47:43

je savais ça .

bon bah kel est le but de ton topic alors?

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:48:54

Troll !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:49:34

La gueule du topic :rire:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:49:57

_yankee_ Posté le 08 juin 2006 à 15:47:43

ça veut rien ce que tu dis puisque c´est la puissance de ton modem, si tu as un modem qui fait 8 méga t´auras du 8 méga sur ta wii. c´est juste une question de logique.

je savais ça .

t´es sur? parce que tu nous a sorti tout le contraire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment