En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Indice de THQ sur la sortie de la Wii
Buster-master
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:09:40
c est vrai que dans les magasins ils sont pas toujours au courant et lachent souvent des conneries. J´ai un pote qui a reservé la Wii il y a qq jours et le vendeur lui à dit qu´elle couterais environ 400 euros.
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:03:14
tombeurman
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:33:05
J´ai un pote qui a reservé la Wii il y a qq jours et le vendeur lui à dit qu´elle couterais environ 400 euros. MDR
Spartan52
Niveau 7
09 juin 2006 à 02:04:27
400€ Alros que Nintendo a annoncé qu´il la vendra à moins de 250$. Il devrai changer de métier
Val83
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:53:48
Je suis pas d´accord, thq fait de très bon jeux ex : Warhammer 40k : Dawn of war