C´est THQ,une société editrice reconnue pour ses jeux de catch et c´est jeux(merdiques) de liscenses qui auarit dévoilé la sortie de la Wii en Europe en sortant son planing 2006.En effe,on peut voir que le jeu sponge bob sortirait en octobre de cette année
http://www.all-nintendo.com/Wii-DS-THQ-Le-planning-mystere.html
J´espere que c´est pas une erreur faite par l´éditeur.