CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : une caméra vidéo intégrée ?

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:33:17

Non seulement ce que tu dit Kamater, c´est completement faux de 1...de 2, les majuscules etait necessaire ? on sais te lire en minuscule sais-tu...( non apparement tu le savais pas lol )

nocd
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:35:40

une cam qui prend les visages en photo et les intégre dans un jeu c´est pas impossible, mais je ne pense pas que ce sera de série.

Je verrai ca plus en option. Parce que cette cam ne servirait que dans très peu de jeux. Donc aucun interet de faire monter le prix de la console avec une cam quasiment inutile.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:36:17

Non une web cam ca coute plus rien de nos jours. En plus le jeu prendra peut etre une photo, l´étirera pour faire l´arrondi de la tête ce qui ne se verra vu la taille de l´image, ou alors y appliquera un filtre genre cell shading qui la gommera toutes les difficultes puisque même une image de mauvaise qualité parait belle en cell shading. A voir

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:59:37

tres peu de jeu no cd (obliger decrire comme sa car cest un mot interdit...) ?? ta lu ce que miyamoto a dit : C´est miyamoto qui a confirmé le fait, en rajoutant d´ailleurs que cette dernière devrait s´étendre à un grand nombre d´autres titres.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:00:11

oué a ce moment la c´est carrement possible
l´eye toy le fait deja sur PS2 dans le jeux eye toy play 2
ca fait un arrondi de la photo sur une surface en 3D mais ca n´a rien a voir avec de la modelisation 3D

nocd
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:17:24

tombeurman Posté le 09 juin 2006 à 13:36:17

Non une web cam ca coute plus rien de nos jours.

Ouai bah logitech arrive à nous sortir des caméras à 80e qd meme...

jejelolo : Il a beau le dire, j´attend de voir. Vu que Nintendo va nous mettre des Mario and Co à gogo, je me vois mal foutre ma gueule à la place de mario.... voir de link...
Est-ce que les éditeurs tiers utiliseront cette fonction? A voir... faudrait déjà que les plus frileux se mettent à la wiimote, et ca c pas gagné...
Après si c´est tous les jeux de "famille" genre wario games, perso j´en ai rien à foutre, je les achèterais pas, mais je comprends l´intéret, c´est plus fun d´avoir un perso avec sa bouille à l´écran.

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:23:28

encore des gens qui ont des problemes de narcicisme faut absolument qu´ils aient leur tronche a la place du hero :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment