CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : une caméra vidéo intégrée ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:46:12

D´après des échos en provenance de forums américains bien informés, la prochaine édition du magazine Game Informer devrait révéler de nombreux détails inédits au sujet de la Wii qui cache encore bien des mystères. On apprend ainsi que la Wii aurait un appareil photo ainsi qu´une caméra intégré. Cela pourrait ainsi permettre au joueur d´importer leur tête dans différents jeux utilisant cette technologie. On se souvient d´ailleurs que Reggie Fils-Aime, Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto avaient des personnages avec une véritable face modélisée en 3D dans Wii Sports, lors de la conférence Nintendo de l´E3.

Dans la foulée, Nintendo pourrait commercialiser ses propres cartes mémoires SD avec une capacité qui irait de 2 Go à 7 Go. On attend maintenant plus d´informations.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:52:22

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064692.html

L´action Nintendo en bourse (de Tokyo ?)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2006 à 14:54:12

Et il sort quand ce G.I (Joe) ?

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:55:34

C´est une rumeur quasi improbable mais surtout tu aurait pu dire d´ou tu a copié le texte a savoir j e u x v i d e o . f r ...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:58:31

ah oui dsl jai oublié
http://www.jeux*video.fr/wii-une-camera-video-integree-actu-35537.html

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
08 juin 2006 à 15:00:21

C´est ridicule, cette histoire de caméra. Vous croyez qu´un logiciel peut scanner votre bouille et vous sortir une caricature comme celles qu´on a vu à l´E3 ? Un peu de sérieux (les gens qui travaillent un tant soit peu en infographie seront de cet avis).
Il paraît de plus en plus probable que la DS sera utilisée pour créer des caricatures qui seront envoyées à la Wii et remplaceront les visages des petits persos.

khri
khri
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:01:54

Comme dans Wii Sports Tennis ? Satoru, Reggieet Miyamoto avaient droit à leur tronche dans la demo !

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:22

:up:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:07:22

:up:

Dottan
Dottan
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:39:30

aussi improbable que cela puisse paraître Myamoto a confirmé, cette fonction sera belle et bien présente :)

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
09 juin 2006 à 01:15:31

dottan Posté le 08 juin 2006 à 23:39:30

aussi improbable que cela puisse paraître Myamoto a confirmé, cette fonction sera belle et bien présente

Il a confirmé quoi ? Qu´il y´aurait la caméra integrée ou que cette option existe :question:

Max331
Max331
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:15:44

dottan Posté le 08 juin 2006 à 23:39:30

aussi improbable que cela puisse paraître Myamoto a confirmé, cette fonction sera belle et bien présente

-------------------------------------------------

A bon ou sa??

-------------------------------------------------

C´est facile de modeliser un visage en 3 d (certain logiciel peuvent le faire a partir d´une photo de face, 2 pour chque profil et une de dos ^^)

Val83
Val83
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:35:25

normalement lla caméra de la xbox le fera aussi non ?

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:37:43

slt,
Je vous lâche mon blog mettez des coms
http://anthonydu89340.skyblog.com

desuus y a du rap, des clips du foot, du Naruto...

nocd
nocd
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:40:31

desuus y a du rap, des clips du foot, du Naruto...

hum kelle originalité... tu sors du commun c´est bien :o)) (humour, humour...)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:45:27

je ne viendrais donc jamais sur ton blog :p)

la caricature en 3D moi je dirai que c´est plutot les développeurs qui l´ont mi dedans comme clin d´oeil pour lE3 et c´est tout en tout ca je ne crois pas qu´on puisse en créer un comme ca...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:47:21

si si nintendo a dit qu on pourrait avoir notre visage sur certains jeux d´ailleurs ya la news sur le site tien :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017002.htm

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
09 juin 2006 à 11:48:46

Merde tu ma devancé jejelolo.. :nah:

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
09 juin 2006 à 11:50:28

oui mais pas en 3D....fo quand meme voir la difference lol
surtout que non seulement c´est en 3D mais si c´est une carricature c´est encore plus infaisable...

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:18:32

NINTENDO VEUT FAIRE UNE CONSOLE BON MARCHER , ALOR POURKOI IL IRAIT METTRE UNE CONNER** DE WEBCAM KI VA LEUR COUTER CHER ET NOUS COUTER CHER !! !!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment