dottan Posté le 08 juin 2006 à 23:39:30
aussi improbable que cela puisse paraître Myamoto a confirmé, cette fonction sera belle et bien présente
-------------------------------------------------
A bon ou sa??
-------------------------------------------------
C´est facile de modeliser un visage en 3 d (certain logiciel peuvent le faire a partir d´une photo de face, 2 pour chque profil et une de dos ^^)