nan il se ressemble pas,c´est juste la manière de jouer qui rèste la mème,chaque mario (de mario bros 1,à yoshi island) apporte son lots de nouveauté je trouve,c´est d´ailleurs le reproche que je fais à mario bros sur DS,il n´apporte finallement pas grands chose..juste de la nostalgie,mème si sa reste un trsè bon jeu!