Moi c´est vrais aussi que je n´ai jamais trop aimé le mario bros 2....malgré que je suis sur qu´il est génial pour plusieurs raisons...
Sinon je suis dèg ,peu de gens aiment le mario sunshine...pourtant il est dans mes 2 jeux préférés du game cube....je vois pas en quoi il est moins bien que le 64....la difficultée est déjà beaucoup plus élevé je trouve!!(j´ai fait le 64 il y a pas longtent,et c´est trop simple je trouve),le principe de jet d´eau....moi j´aime bien,et bon dans tout les marios il y a une innovation majeur!...
Et l´ambience je la trouve terrible!!....je m´amuse trop dans ce jeu moi.(les musiques participent aussi à l´ambience)