CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières Images de Jeux Next-Gen

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:20

Oui je sais, j´ai pu tater de la bête déjà et j´en attend une.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 21:48:07

CowboySpace Posté le 07 décembre 2004 à 20:34:13
Pour ma part je me suis trouver une grosse drogue encore plus forte ces derniers temps enfin depuis la find e l´été et mon retour de l´E3 pour jouez [...]

CowboySpace Posté le 07 décembre 2004 à 21:30:20
Oui je sais, j´ai pu tater de la bête déjà et j´en attend une.

Et après on nous sort que :

" Chaque homme nait égaux en droits..." Bla bla bla... :o))

Je dois être le seul du forum, mais il y a deux jeux que j´attends trop, rien que pour leur concept : Yoshi Touch and Go, trop fort et surtout Submarine! Putain je kiffe...Mais une nouvelle console, c´est un investissement, alors . ...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:59:47

Moi c´est surtout Mario 64 DS pour les mini jeux, Yoshi et Feel the Magic.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 22:02:26

MS64 DS, les mini-jeux sont pas supers non plus je crois. A moins que ce soit sur MTennis GC, oh il y a trop de Mario! Je me perds :o)) Non perso, les deux jeux cité m´intéresse niveau concept, après c´est bien sûr MPH et surtout MS64DS...Feel the magic, je connais de nom, et tu m´excuseras mais dragué sur DS, non merci. On a tellement du sexe opposé que non merci. Mais juste pour essayer, pourquoi pas ^_-

Ensuite, Viewtiful Joe, Pikmin, Baten et les autres vont assoire l´écrasante victoire de la DS ( Lol je rêve mais bon...)
T´es intéressé par la PSP?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:28

La PSP m´interresse un peu mais sans plus, surtout si c´est pour jouer a des jeux PS2 mais en portable non merci, je crache aps dessus, mais je suis pas très portable, la DS ne serait qu´un simple mise à jour de la GBA sauce 128 bits portable non merci, ce qui m´atire c´est ce nouveau gameplay.

Pour en revenir au titre que j´attends, j´ai en effet oublier Metroid Prime Hunter qui promet une nouvelle sensation de jouer. Mario 64 DS c´est surtout pour me refaire l´épisode Mario que j´ai le plus apprécié avec Mario Bros 3 et ainsi découvrir les bonus qui vont avec. Feel the Magic, le concept a l´aire bien sympatique, peut être est ilv ite lassant, mais il me tate bien, Kirby semble tout bon aussi.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:44:51

jpense ke ses des images in-games, en cinematik ils ete deja capable de faire sa sur la gc et la ps2, si ses image sont des cinematik jvois pas trop ou est la revolution

spline57
spline57
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:41:43

autre lien ou les images y figure depuis hier http://www.all-nintendo.com joli site je trouve ; O) sinon ces images nous laisse entrevoir a koi ressembleront les futurs hits. Mais également les toutes nouvelles productions pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 19:58:34

on arrivera à un moment où les graphismes ne pourront plus s´améliorer... ça arrivera surement un jour. Donc a partir de ce moment tout le monde se foutera complètement des graphs, puisqu´ils seront pareil partout :fier: donc on se mettera a chercher de la qualité AILLEUR que dans les graphismes.... :-p

Shea
Shea
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:02:55

Rêve pas trop, il viendra bien un jour où on jouera dans une pièce en 3D, avec un casque holographique ou autre chose, et on pourra toujours mieux faire alors :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:35:28

Shea
Posté le 08 décembre 2004 à 20:02:55
Rêve pas trop, il viendra bien un jour où on jouera dans une pièce en 3D, avec un casque holographique ou autre chose, et on pourra toujours mieux faire alors

:d) Et ben j´espère que ce jour n´est pas pret d´arriver !

starlike
starlike
Niveau 8
11 décembre 2004 à 22:18:37

quelq´un aurait des images de la console en elle meme? si personne n´en a, c pas grave sa sort qu´en 2008!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:06:12

elle sort pas en 2008,mon gars.Elle sortirait vers printemps 2006 au japon,donc vers octobre 2006 aux etats-unis,je suppose.Et si elle sort plus tard en europe,je l´achete en import,de toute facon,les jeux gc marcheront pt dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 18:39:25

J´écris ce message bien après celui qui l´a precedé.

Faisons la par des choses mes amis.

Déja, ces images sont chouettes, mais elles ne sont peut-être in-game, ce ne sont que de simples cinématiques.
De plus si ce genre d´images qu´on aura sur les consoles next-gen, sachez que certains jeux des consoles actuelles font des graphismes à la même hauteur, Resident Evil 4 sur Gc, Conker´s Bad Fur Day sur Xbox....
Sachez aussi que EA a-ttil le droit de balancer des images comme-ça de ce que peuvent faire les nouvelles machines?
Non.

Donc, non seulement ces images ne représentent, a mon avis, pas les réels possiblités des consoles next-gen(car on peut faire la même avec les consoles actuelles), mais aussi que ces images ne sont peut-être vraiment tirés des consoles next-gen.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:07:28

Ouais, mais c´est tout de meme sacrément beau...n´empeche je suis sur que c´est des cinématiques, vu que ces angles de vue seraient injoubale in-game...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:53:26

Dites, vous êtes sûrs que c´est pas des images réelles ? :rire2:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:56:52

Shea Posté le 08 décembre 2004 à 20:02:55
Rêve pas trop, il viendra bien un jour où on jouera dans une pièce en 3D, avec un casque holographique ou autre chose, et on pourra toujours mieux faire alors

:d) Un de mes reves, si vous connaissez un tant soit peu . hack//sign ( google au cas ou) eh ben je veux des jeux exactement comme ça!!!

paindepice
paindepice
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:37

Alors voilà, je suis tombé sur les deux images du debut de topic et je reste jusqu´à present consterné par ce que j´ai pû voir.
Non pas que ce n´est pas une evolution normal dans le jeu video, mais à mon sens ce n´est pas le chemin que celui-ci devrait emprunter.
On assiste là à une surenchère graphique déjà amorcé en parti sur notre generation.

A mon sens, cette debauche d´effet tendant vers un realisme absolu ne fera que tuer le jeu. Ca ne reste bien sûr que mon avis sur lequel je n´ai pas trop envi de me pencher dans l´immediat.

En gros, j´ai toujours perçu le jeu comme un exutoire à la condition humaine, une part de rêve enfoui en chacun de nous que le fait de jouer poussait à émérger.
Le jeu est une magie que le realisme graphique tue. Savoir dissocié rêve et réalité est aussi important que de discerner le point de rupture entre virtuel et réèl. Et c´est cette frontiere d´emotion propre à chacun de nous que les nouvelles generations de consoles cherchent apparemment à briser.

Bien sûr, il y aura toujours quelques productions qui chercheront à s´emanciper de se suicide annoncé, mais les affres de la perfection finira toujours par les rattraper au point que l´on ne rêvera plus comme avant, on ne fera que s´extasier devant la myriade de couleurs et de polygone....

Et plutôt que de se questionner sur le pourquoi de cet univers, le joueur ne fera plus que se concentrer sur la forme magnifique de ses atours et non plus sur ce qu´il aurait pû renfermer en son sein......

Je suis le seul à me comprendre mais ça me fait du bien...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2004 à 21:57:16

t´inquiètes pas,je te comprends!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
21 décembre 2004 à 15:20:40

moi aussi,je comprends,et je trouve que tu as tout a fait raison.On n´est plus a l´heure ou il faut améliorer les graphismes,mais a celle ou il faut améliorer la facon de jouer

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:28:56

Paindepice
Posté le 16 décembre 2004 à 21:55:37
Alors voilà, je suis tombé sur les deux images du debut de topic et je reste jusqu´à present consterné par ce que j´ai pû voir.
Non pas que ce n´est pas une evolution normal dans le jeu video, mais à mon sens ce n´est pas le chemin que celui-ci devrait emprunter.
On assiste là à une surenchère graphique déjà amorcé en parti sur notre generation.

A mon sens, cette debauche d´effet tendant vers un realisme absolu ne fera que tuer le jeu. Ca ne reste bien sûr que mon avis sur lequel je n´ai pas trop envi de me pencher dans l´immediat.

En gros, j´ai toujours perçu le jeu comme un exutoire à la condition humaine, une part de rêve enfoui en chacun de nous que le fait de jouer poussait à émérger.
Le jeu est une magie que le realisme graphique tue. Savoir dissocié rêve et réalité est aussi important que de discerner le point de rupture entre virtuel et réèl. Et c´est cette frontiere d´emotion propre à chacun de nous que les nouvelles generations de consoles cherchent apparemment à briser.

Bien sûr, il y aura toujours quelques productions qui chercheront à s´emanciper de se suicide annoncé, mais les affres de la perfection finira toujours par les rattraper au point que l´on ne rêvera plus comme avant, on ne fera que s´extasier devant la myriade de couleurs et de polygone....

Et plutôt que de se questionner sur le pourquoi de cet univers, le joueur ne fera plus que se concentrer sur la forme magnifique de ses atours et non plus sur ce qu´il aurait pû renfermer en son sein......

Je suis le seul à me comprendre mais ça me fait du bien...

:d) Je suis mille fois d´accord avec toi Paindepice :ok:
De toute façon moi c´est clair si la prochaine génération de consoles ne se contente que d´être une surenchère graphique comme on assiste actuellement alors la GameCube sera ma dernière console de jeu !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment