CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières Images de Jeux Next-Gen

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:54:33

Difficile à savoir si c´est le Moteur du jeu ou une Cinématique en tout cas une chose est sure, c´est sublime :ok:

Alors que les sorties de jeux sur Gamecube battent leur plein en cette fin d´année, Electronic Arts a décidé de nous montrer à quoi ressembleront les titres auquels nous aurons droit sur les consoles Next-Gen, comme la Revolution de Nintendo. Les deux images dévoilées nous montrent des licences bien connues de la firme américaine : Need for Speed et Madden NFL. On peut voir qu´on se rapproche énormément de la réalité et que l´évolution au point de vue des graphismes est bien visible. Bien entendu, ce ne sont pas des images in-game, et il est donc encore difficile de se faire une idée de la puissance réelle des futures consoles de salon.

http://gamecube-differencce.com/?dir=news/index&id=6670

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:57:58

wahou !
sa arrache !
les grafisme sont au top
on se croyrait au bord de la route et dans un match de football ameriquain

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:00

Autre lien pour ceux que ça intéresse [les images sont les mêmes]

http://overgame.com/page/21247.htm

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:14:13

Justement je voulais crée un sujet pour montrer ces images et personnellement j´y crois aps trop, j´attend d´avoir le pad en mains pour me prononcer, mais si toutefois c´est ainsi, je pense que l´on va touché le bout d ela puissance graphique et ca pourrait être aussi la dernière génération graphique de console.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:41:07

CowboySpace
Posté le 07 décembre 2004 à 19:14:13
Justement je voulais crée un sujet pour montrer ces images et personnellement j´y crois aps trop, j´attend d´avoir le pad en mains pour me prononcer, mais si toutefois c´est ainsi, je pense que l´on va touché le bout d ela puissance graphique et ca pourrait être aussi la dernière génération graphique de console.

:d) 1000 fois d´accord avec toi :cool:
En fait je peux paraître rabas-joie mais ça me fais presque peur, j´ai l´impression que les graphismes vont malheureusement continuer à occuper une place de plus en plus importante au détriment du Gameplay, de la Durée de Vie et de la Bande-Sonore . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:43

Et quand on voit cette masse moutonnière qui juge les jeux sur la quelité des graphismes, ça n´est pas pres de s´arranger.

pampers
pampers
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:49:40

humph :d) bah en voyent cette image, je voit pas se qu´ont peut dire de plus
avoue que les grafisme sont pas mal

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:00:59

si c´est des images de cinematiques c´est pas non plus exceptionnel

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:03:00

Je pense aussi que ce ne sont que des FMV et pas des image in-games pourtant sans être affirmatif sur ce poitn c´est qu´annonce la personne de EA citez dans l´article.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:05:37

Impossible!!!! La 2eme image est beaucoup trop réaliste...Les yeux du footballeur, le décord, la précision. La 2eme est plus " jeuxvidéoisant" et plus probable et c´est vachement beau! C´est exceptionnel, mais je pense que ce sont juste des fakes fait par je-ne-sais quel site au nom d´EA pour qu´on en parle.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:25

pampers Posté le 07 décembre 2004 à 19:49:40
humph bah en voyent cette image, je voit pas se qu´ont peut dire de plus
avoue que les grafisme sont pas mal

:d) ¬_¬
Et ça veut dire pour autant que le jeu sera bon peut etre :sarcastic:

Sur l´image du football Americain y´a un peu de pub pour Reebok au passage :p)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:49

Ce qui peu faire peur, c´est combien coûtera le prix d´un dévelopememnt avec de tels graphisme et même si c´est possible il va y avoir un nombre considérable de travaille en plus au niveau de la prog.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:13:38

Je pense que les dév vont facilement s´adapter...Mais profitons de nos consoles actuelles, des futures portables, parce-que 2006, on y est pas!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:25

LenuldePik
Posté le 07 décembre 2004 à 20:13:38
Je pense que les dév vont facilement s´adapter...Mais profitons de nos consoles actuelles, des futures portables, parce-que 2006, on y est pas!

:d) Et bien j´espère même que les fameuses consoles Next-Gen ne sortiront pas avant 2006 voir 2007 :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:22:48

Et bien j´espère même que les fameuses consoles Next-Gen ne sortiront pas avant 2006 voir 2007 :d)

c´est vrai que j´ai acheté la gc y´a pas tres longtemps donc si c´est pour me taperl´achat de la revolution dans meme pas 3 ans(parce que j´aurais trop envie de l´avoir) j´aurais pas eu le temps de profiter pleinement de la GC!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:23:12

Vi c´est ce que je disais...Perso, je joue plus trop en ce moment, même malgré Pikmin 2 ( Honte a moi), donc je ne sais pas si je jouerais dans 3 ans. Mais je vais profiter des JVs actuels.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:25:22

de toute façon je vais plus jouer beaucoup maintenant car y´a plus de jeux qui sortent...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:34:13

Pour ma part je me suis trouver une grosse drogue encore plus forte ces derniers temps enfin depuis la find e l´été et mon retour de l´E3 pour jouez, je consomme plus et mon budget s´en ressent, j´ai aussi envie de profitez de la génération actuel mais le nom de code de la nouvelle console de NIntendo m´intrigue, j´ai bien envie de savoir ce qu´ils mijotent. Surtout s´ils nous prépaparent un concept comme la Nintendo DS. Mais personnellement ce fut un temps c´était les graphismes qui m´attirait et bien maintenant c´est plus le plaisir du jeu que ce qui l´enrobe.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:36:19

je m´imagine deja jouer a la revolution...

j´espere que y´en aura une vrai de revolution!

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:44:20

Pour ma part je me suis trouver une grosse drogue encore plus forte ces derniers temps enfin depuis la find e l´été et mon retour de l´E3 pour jouez, je consomme plus et mon budget s´en ressent, j´ai aussi envie de profitez de la génération actuel mais le nom de code de la nouvelle console de NIntendo m´intrigue, j´ai bien envie de savoir ce qu´ils mijotent. Surtout s´ils nous prépaparent un concept comme la Nintendo DS. Mais personnellement ce fut un temps c´était les graphismes qui m´attirait et bien maintenant c´est plus le plaisir du jeu que ce qui l´enrobe.

en tout cas si tu achètes la DS tu ne sera pas déçu avec tous les jeux qu´il y aura dessus, possibilité d´afficher le la 3D mieux que la N64, deux écrans dont un tactile, un micro...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment