oui j´ai plus 12 ans depuis des lustres et oui je veux acheter ce pockémon
POCKEMON POWWWWAAAA.........nan plus serieusement je trouve les texture magnifique, l´animation fluide et les contours de personnages bien lisse....en bref c´est très joli....vivement une vidéo HQ