CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video du nouveau pokemon

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:26:29

Voila qq images de pokemon
http://i5.tinypic.com/1217vwh.jpg
http://i6.tinypic.com/1217sc2.jpg
http://i6.tinypic.com/1217uxz.jpg
Et la video
on voit enfin que les charges de pikachu et les attques touchent reellement le pokemon ennemi C génial
http://www.youtube.com/watch?v=GVTmtXIpET4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enext%2Dnintendo%2Ecom%2Fmodules%2Ephp%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D371

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:35:49

la video ne marche pas chez moi mais les images sont impressionantes :ouch: c´est super beau :content:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:38:17

ça y est ça marche on dirait des images de synthese!!!!!!! :coeur:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:40:42

J´espere que ce sera un mmorpg :coeur:

onizuka99
onizuka99
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:50:28

oui com celui sur game cube

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:52:21

Tiens voila mon clone :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:54:57

merde! il est super beau, même avec la video de mauvaise qualitée on voit la finesse des effets de lumières et de reflets, les animations des persso sont vraiment pas mal, et la modélisation bien que simple est d´une finition renversante!

pourtant d´habitude les jeux pokémon on la réputation d´utiliser mal le potentiel de leur suport...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:58:16

Hohoho, quelle superbe nouvelle! :-)

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:59:05

sadako_me_voit a dit : "pourtant d´habitude les jeux pokémon on la réputation d´utiliser mal le potentiel de leur suport..."
:d) Si c´est le cas, attention ça va faire mal pour les prochains hits de la Wii ! :banzai:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:14:33

MegatiX >>> ba ouai!

alors soit pokémon a changer et cette foie un jeux pokémon utilise bien sa console et la c´est déja très beau, soit la Wii peut faire encore bien mieux et la ça serait halucinant!

shanan23
shanan23
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:15:34

c´est joli y a pas à dire...

C´est pas du colosseum à deux balles.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:15:51

aprés il y a des neuneux qui claque que la wii n´est pas plus puissante q´une current gen :hum:

:content:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:18:23

vivement une video HQ!

je trouve Deoxys ultra bien foutu, je sait pas ce que vous en pensser, mais il est vachement bien fait!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:34:11

Je n´aime pas Pokemon en general et j´avais eu Pokemon Colosseum avec la Game Cube et j´ai deteste. Cependant je dois avouer que graphiquement, Pokemon sur Wii a l´air tres reussi en comparaisont avec les phases duel de Colosseum !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:39:56

Une chose que je remarque encore aprés red steel ce pokemon présente des animations vraiment fluide et assez impressionnantes, est ce que la wii miserez plus sur cette aspect que les graphismes en eux meme ? peut etre bien !

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:21:32

Toutes les consoles Nintendo disposent d´une fluidité incomparable avec les autres machines ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:24:13

Le seul pojémon que j´ai aimé était le pokémon stadium, et celui-là a manifestement l´air d´être pareil :)

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:49:04

Wow... Pas expert des pokémons, mais là !
Enfin si c´est un jeu comme ceux sur Game Boy, je risque de me l´acheter ! ( bien discret sinon on se moquera de moi :-p )

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
08 juin 2006 à 14:40:39

"Une chose que je remarque encore aprés red steel ce pokemon présente des animations vraiment fluide et assez impressionnantes, est ce que la wii miserez plus sur cette aspect que les graphismes en eux meme ? peut etre bien !"

J´ai pensé la même chose !
Sinon j´aime pas spécialement Pokemon mais c´est un MMO celui la, ça va chier !

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 juin 2006 à 14:57:28

euhh.....j´ai vu à pleins d´endroit que sa serait une pokémon stadium like!....donc pas un jeu à la coloseum....je trouve sa dommage,car stadium à un moment c´est lassant....mais bon il y a une connectivité DS....et si il y un mode onligne sa rattrape beaucoup le coup!!!

ps:quelqu´un m´a fait remarquer que le décord se détruit suite à l´attaque du pokémon legendaire!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment