Jai lu sur un blog de jeux france que le magazine Game informer revelera le dernier secret hardware. E n fait il ont deja vaguement dis ce que c est : une puce qui gere la physique (bien moin puissante que la carte de physix mais elle dechargerai pas mal le processeur). Si quelqu un peu confirmer ?