CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la Wii se plantait ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juin 2006 à 05:05:41
  • En disant "elles innovent chacunes a leur façon"
Spernax
Spernax
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:29:16

Vu l´engouement des professionels et des joueurs lors de l´E3, il serait vraiment étonnant qu´elle fasse un flop! De plus avec les actions Sony qui chutent et celles de Nintendo qui grimpent, je ne vois pas pourquoi les éditeurs bouderaient la Wii... Ensuite, je ne m´inquiète pas pour les ventes, car on peut être sûr que tous les joueurs qui voudront posséder 2 consoles nextgen (plutôt newgen pour la Wii), l´une des 2 sera une Wii dans la plupart des cas! Enfin beaucoup pense que la GC a fait un flop de par ses ventes mini, moi tout ce que je vois ce sont des millions de petits malchanceux qui n´ont pas connus l´extase devant un Baten Kaitos ou encore un Wind Waker! Et pour ce qui est du nombre de jeu annoncés inférieurs aux autres consoles, je préfère tout de même une ludothèque de 20 jeux genre Zelda, Mario, Metroid, Baten,... qu´une ludothèque de 50 jeux avec MG4, MG5, MG6, GTA4, GTA5, PES6, PES7, PES8,... Je grossis un peu le trait c´est fait exprès (je dis ça pour ceux qui manquent cruellement d´humour...)!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:37:01

C´est vrai j´étais un peu déçu de la GC il y a à peine quelques jours ( ça fait 4 ans que je l´ai mais je l´ai revencue ) mais en fait quand je regarde à côté je me dis : Peut-être qu´il n´y a pas beaucoup de jeux ( 500 me direz vous, mais PS2 = 1500 voire 2000 je crois ), mais on a de la QUALITE souvent alors que dans les 2000 il y en a autant qui sont bons.
Donc voyant ma passion pour Zelda notamment, je reste sur Nintendo même si la Wii a un succès tel que ma GC ( mais perso j´en doute )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:10

euh c´est pas que ce topic sert à rien mais bon...quand une console fait un flop c´est normal que les editeurs se cassent hem ça coule de source

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2006 à 10:50:37

MaitreMario Posté le 08 juin 2006 à 04:44:06
Et si bush devenai un bon president ?

:-(( et chirac alors ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:00:56

la cube s´est plantée car elle jouait sur le mêm terrain que la PS2, et que les gens ont préféré suivre le leader.

La wii est inovante et pas chère, deux caractéristiques qui ont permis à la DS de cartonner.

Donc en toute logique la wii, qui ne joue pas du tout sur le même terrain que la PS3, mais plutot sur celui de la DS devrait aussi cartonner.

shanan23
shanan23
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:29:02

et si la WII cartonait!!! (désolé c´était juste pour changer des topics habituels ^^)

Non sérieusement je ne vois aucune console sur cette génération qui soit assurée de remporter la bataille (et oui même pas la PS3 n´en déplaise à certains!)

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:37:12

de toute façon au japon elle va marcher car il adore ce genre de jeux nous c´est les boites de nuit au japon c´est les salle d´arcade alors la wii c´est comme une salle d´arcade il reste plus qu´en europe et en amerique mais bon elle va marcher en tout cas plus que la game cube

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:06

La Wii ne se plantera pas, j´en suis persuadé.
Sinon, la DS se serait plantée :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:00:37

dark_fread :honte: que des conneries, les consoles portable ce n´est pas le même monde !

Au Japon elle marchera, c´est sûr, mais aux USA et Europe c´est moins sûr...je vous rappel que pour la sortie de la GC vous disiez pareil, et on voit ce que ça donne...c´est le nombre et la qualité des jeux qui vont faire la différence et pour le moment la plupart des Hits sortent soit sur Xbox 360 ou PS-3 ou sur les deux, donc je rigole :rire:

D´ailleurs, même si Nintendo arrive 3ème avec la Wii, ils feront certainement des bénéfices si ils en vendent un minimum, ce qui est presque certain...donc c´est bien partie quand même, je pense qu´il squatteront quand même la dernière place à la fin, on verra...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:08:55

Pour répondre à Spernax, je dirais que si le public veut des PES 4, 5, 6, 7...etc at autres suites, c´est que c´est ce qu´il veut, donc...ensuite Wind Waker est une merde aux yeux de beaucoup de gamers, on attendait un vrai Zelda qui exploite au mieux la GC, et on se retrouve avec un jeu en cell shading sortie de derrère les fagots, histoire de dire qu´ils ont fait un Zelda sur GC (d´ailleurs c´est limite si TP sort sur GC).

Ensuite tu parle des suites comme MGS 2, 3 et bientôt le 4, or ce sont de bonnes suites avec un scénario, des nouveauté...on ne peut pas en dire de même des Pokemon rouge, bleu, rose, vert, argent, or, cristal, marron, beige... :rire2: (j´abuse sur les couleurs mais c´est voulu) qui apporte soit disant une différence de 2/3 pokemon au départ comme commencer avec pikachu avec la version jaune...alors que Big N pouvait très bien laisser le choix du Pokemon de départ dans un seul voir 2 jeux, c´est donc tout autant un piège à laineux qu´une licence comme PES qui n´apporte quasiment rien de neuf avec chaque édition 2003/2004/2005...encore, si Konami vendait son jeux 30€ je dis pas mais là :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment