"nimporte_qui bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si les jeux ne plaisent pas ?
Si Nintendo, nous rabache encore du Mario/Zelda/Pokemon ?
Si cela signé un gros flop pour la console de Nintendo ...
N´oubliez pas la GameCube qu´on disait qu´elle allait etre fantastique, des jeux superbes ...
On voit le resultat, une console a peine encore soutenu ... par Nintendo
Les editeurs tiers se sont tous quasiment barrés,
Ils essaye de sortir quelques chose de bien sur Wii mais si ca ne marche pas il se barreront de nouveau
"
Je pense qu´elle cartonnera du moin au japon car les américain et les européen :/
Il faut prendre en compte que nintendo ne fait pas l´erreur du line up de la gamecube on aura un métroid et surtout Zelda le Blockbuster monstre pour un line up ^^ suivi pas longtemps aprés de mario galaxy, smash bros. Aprés le coup de développement devrais poussé les editeur tier a rester sur wii (oui reste car sur cube il on commencé et deserté :x)
La Gamecube pour moi n´a pas fait un flop j´ai une trentaine de jeu dessus et je ne suis pas decu m´amuse bien avec ^^