CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la Wii se plantait ?

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:51:11

Et si les jeux ne plaisent pas ?
Si Nintendo, nous rabache encore du Mario/Zelda/Pokemon ?

Si cela signé un gros flop pour la console de Nintendo ...

N´oubliez pas la GameCube qu´on disait qu´elle allait etre fantastique, des jeux superbes ...

On voit le resultat, une console a peine encore soutenu ... par Nintendo :o))

Les editeurs tiers se sont tous quasiment barrés,

Ils essaye de sortir quelques chose de bien sur Wii mais si ca ne marche pas il se barreront de nouveau :oui:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:54:01

Je ne souhaite en rien le flop de la console de Nintendo, c´est jusque une hypothese ...

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:56:25

bin nintendo nous sortira un casque de réalité virtuel pour la wii 2 ( la wiiii ?) et les pro s seront capable de dire
" ça sert à rien "
"MDR XXL trop LOL on aura l´air con avec un casque sur la tête"
"toute façon sur Playstation 4 on aura MGS 5 alors moi la réalité virtuel je m´en fout de toute façon l´innovation ça sert à rien !"

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:56:35

la Wii va deja plus que cartonné au japon, c´est une certitude

Dans le reste du monde, elle a reçu un bon accueil de la part de tres nombreux gamer

Reste maintenant pour Nintendo a bien joué la communication, et il feront un carton

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:56:54

On peux faire la même hypothèse pour chaque nouvelle console tu sais... mais c´est sur que tendo prend un risque encore plus grand en proposant une console avec laquelle on joue différement... pas sur que tout le monde accroche.

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:59:25

Moi je la prendrai pour son bas prix

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:00:09

La DS :ok:
mais je trouve qu´elle n´a pas grand chose a voir avec la Wii :oui:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:00:44

elles innovent chacune de leur facon ...

dhar
dhar
Niveau 4
08 juin 2006 à 01:01:46

Si la wii marche pas parceque au final la console est pas terrible et la gyro c´est pas si bien se sera un juste retour des choses. Après si la consoles est bien mais qu´elle marche pas parcequ´elle est boudée par le grand public, ben tant pis y´aura peu d´éditeurs tiers dessus et faudra se contenter des jeux Nintendo.

Evidemment avec des "si" on refait le monde.

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:04:48

enfin c trés mal partit pour que la wii se plante !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 juin 2006 à 01:05:08

"nimporte_qui bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si les jeux ne plaisent pas ?
Si Nintendo, nous rabache encore du Mario/Zelda/Pokemon ?

Si cela signé un gros flop pour la console de Nintendo ...

N´oubliez pas la GameCube qu´on disait qu´elle allait etre fantastique, des jeux superbes ...

On voit le resultat, une console a peine encore soutenu ... par Nintendo :o))

Les editeurs tiers se sont tous quasiment barrés,

Ils essaye de sortir quelques chose de bien sur Wii mais si ca ne marche pas il se barreront de nouveau :oui: "

Je pense qu´elle cartonnera du moin au japon car les américain et les européen :/

Il faut prendre en compte que nintendo ne fait pas l´erreur du line up de la gamecube on aura un métroid et surtout Zelda le Blockbuster monstre pour un line up ^^ suivi pas longtemps aprés de mario galaxy, smash bros. Aprés le coup de développement devrais poussé les editeur tier a rester sur wii (oui reste car sur cube il on commencé et deserté :x)

La Gamecube pour moi n´a pas fait un flop j´ai une trentaine de jeu dessus et je ne suis pas decu m´amuse bien avec ^^

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:06:29

nimporte_qui Posté le 08 juin 2006 à 01:00:44

elles innovent chacune de leur facon ...

en même temp l´innovation made in sony c trés discutable !! !

----> full hd xxl hight tech vraiment utile ?
----> dual pas shock 3 ...
---->blue ray 50 GO de vide ...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:12:27

Le problème de la GC était qu´elle ne se démarquait pas assez des autres. En effet, les seules différences entre PS2/GC/XBOX étaient leurs graphismes et leurs exclus, et les analystes avaient prédis que trois consoles de ce genre en même temps ne pourraient survivre, il y en aurait forcément une qui ne marcherai pas ou peu.
Ici nous avons un tout autre cas puisque les 3 consoles sont différentes: Microsoft fait dans le classique mais efficace, Sony dans le classique aussi mais en apportant une jouabilité alternative avec son pad (qui reste une bonne idée de jouabilité), et Nintendo qui tranche radicalement avec plus de 20 ans de tradition, donc la console part beaucoup plus favorite que la GC. De plus , si l´on se base sur les premiers sondages, la WII devrait faire un carton, déjà amorcé avec la DS.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:18:27

:d) Et si la Wii se plantait ?

Suicide...

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 02:23:13

sur ce coupnintendo ne ce plante pas c´est sur!!!

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:32:42

Le schema est très différent que lors de la sortie de notre cher ex-Dolphin...nous avons ici un changement complet de stratégie, avec une innovation majeure dans le domaine des consoles, un public ciblé différent de ses 2 concurrents, une volonté de proposer un mode Online efficace et attractif, un Line-Up travaillé et interessant, une facilité de développement pour les éditeurs tiers...

Je pense que la Wii aura un succès similaire à la Super NES, à la fois au lancement et dans la durée. Il me semble aussi que Nintendo avait déclaré avant même la sortie de la GameCube que celle-ci n´était qu´un "brouillon" pour un projet secret. On en a la preuve maintenant, ne serait-ce parce que la Wii reprend une partie de l´architecture de la GameCube (et c´est une excellente architecture contrairement à ce que beaucoup de mauvaises langues peuvent dire.)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:52:43

La Wii c´est un peu l´arme secrète de Nintendo, jsuis sur que Miyamoto en rêve depuis longtemps, et Yoko en serait fier :p)

Maintenant son succès n´est pas assuré, loin de là. Souvenez vous comment on croyait que la Cube allait faire un carton...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:44:06

Et si bush devenai un bon president ?

Et si Bosszelda commencerai a sortir 2 mot qui on une signification qui ne soi pas "zizi" ou "quequete" ?

Et si la station mire s´ecrasai vraiment ?

Et si Benoit XVI se cassai une jambe dans le space montain demain a disney land ?

__________________________________________

Evite desseyer de predire lavenir et retourne sur le forum PS3 ptit pére

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
08 juin 2006 à 04:56:09

Toujours aussi pathétique ce maitremario..

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juin 2006 à 05:04:34

nimporte_qui :d) As-tu aquéris une soudaine ouverture d´esprit???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment