CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix estimation?

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:06:18

je pense qu´elle sera a 200 euro, comme la game cube a son lancement (qui au depart devait etre de 250 euro).
mais ca se serai trop bon qui fasse un pack zelda!!!
bah on en sera plus en septembre suremnt

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:02:41

:up:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
16 juin 2006 à 07:37:25

Nintendo wii = autour des 250 euros .

PS3 20 gigas = 499 euros .

PS3 60 gigas = 599 euros .

Date PS3 17 novembre prochain .

Date wii quatrieme trimestre 2006 .

Yowan
Yowan
Niveau 6
16 juin 2006 à 09:34:01

Nintendo wii = autour des 200 euros .

kevmang
kevmang
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:16:31

moi aussi j´ai eu une vision:
2 dumbles:
1/ 229 €: la wii(evidamment),une manette et un nunchaku
2/ 289 €: la wii(evidamment),une manette, un nunchaku
le jeu zelda, et surement des trucs collectors.

2 colories au lancement,blanc et noir

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:29:46

je dirais 200 euros

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:30:42

Moi je pencherais pour 300 euros.

kevmang
kevmang
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:37:06

moi je maintient ce que je dis, on vera au mois d´octobre(le 2 d´apres mes vision)a sa sortie.

theringman
theringman
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:38:24

kevmang bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 21:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j´ai eu une vision:
2 dumbles:
1/ 229 €: la wii(evidamment),une manette et un nunchaku
2/ 289 €: la wii(evidamment),une manette, un nunchaku
le jeu zelda, et surement des trucs collectors.

2 colories au lancement,blanc et noir

Y´aurat pas la argenté, verte et rouge ?

kevmang
kevmang
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:41:35

pas a la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 21:49:36

Nintendo a affirmé qu´elle serait pas au dessu de la gamecube. Donc 200 euros. J´attends de voir mais je pense que c´est possible.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:57:40

un mois avant que l´on devoile le projet de Nintendo j´avais déjà pensé à une console qui intègrerait un capteur de mouvement interactif je sais le concept existait déjà mais était mal exploité et de mauvaise qualité
si seulement c´était des produits Nintendo...
Wii :ange:
J´ai l´impression de l´attenre depuis ma naissance :bave:

l-akira
l-akira
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:24:13

Lors de l´achat de la console , on aura juste la télé commande et pas le nun-chaku complet ?
J´aimerai bien savoir combien va coûté cette petite merveille de manettte au complet ?

cali2
cali2
Niveau 1
16 juin 2006 à 23:26:01

le prix de la console est fixé a 150 euros et le nunchaku sera dans les 20 ou 30 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 23:29:41

"le prix de la console est fixé a 150 euros"
T´as vu ça où? :ouch:

ça serait trop beau. Mais on peut pas savoir pour l´instant, pour exemple, le prix annoncé de la DS était + cher que celui de la psp...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:10:09

C´est sûr que non, je dirai soit 229€ ou 249€...pas en dessous...on verra bien !

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:13:28

Ouai on va ressortir le bon vieux "wait and see" ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment