kevmang bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 21:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j´ai eu une vision:
2 dumbles:
1/ 229 €: la wii(evidamment),une manette et un nunchaku
2/ 289 €: la wii(evidamment),une manette, un nunchaku
le jeu zelda, et surement des trucs collectors.
2 colories au lancement,blanc et noir
Y´aurat pas la argenté, verte et rouge ?