CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix estimation?

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:16:04

Salut, je voudrais savoir le prix officiel ou d´estimation a ce jour?

ET je voudrais savoir la lineup des jeux lors de la sortie avant noel?

J´ai fait des recherche mais c´est trop confu :s

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:22:04

J´ai eu une vision...

250 euros!

Rah si c´est cela, je suis vraiment un voyant :cool:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:25:00

Petite rectification: la WII ne coûtera pas plus de 250 DOLLARS, au vu de la parité des prix du jeu video, on peut penser: pas plus de 250 EUROS pour la France.Voilà. :ok:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:26:38

Merci, je suis fan de sony, mais je vai me prendre la Wii atendre un an et prendre la ps3. La wii sa donne envie quand meme...

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:30:37

Mais pourquoi cette console a un prix si bas? C´est quand meme une " revolution " du jeux video nn?
Des mannette capteur et tout, sa devrai valoir cher non?

250€ c´est quoi? le prix d´une psp O_o

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:31:27

Toutes les consoles donnent envie, parce qu´elles sont toutes bonnes.
Si je pouvais je m´acheterai toutes les consoles, pas forcément ces trois-ci, mais TOUTES.
Mais, malheureusement, on est dans la réalité, donc pour moi ce sera uniquement la WII (au début en tout cas). :ok:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:33:31

Et yaura quoi comme bon jeux?

J´ai entendu RedSteel, Zelda , MArio. Yaura d´autre gros jeux comme ceux la?

RROR69
RROR69
Niveau 7
08 juin 2006 à 00:42:06

Tu retrouveras ton snake cheri ur la wii

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:42:52

^^

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:21:13

yo

syqesa
syqesa
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:25:34

jeryzuka bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pourquoi cette console a un prix si bas? C´est quand meme une " revolution " du jeux video nn?
Des mannette capteur et tout, sa devrai valoir cher non?

250€ c´est quoi? le prix d´une psp O_o

sony=technologie de pointe(inutile souvent)=ARGEEEEEEENT donc prix haut
nintendo=jeux video seulement(enfin un peu de technologie mais pas trop) et pas seulement ARGEEEEEEEEENT donc prix bas!

la psp c´est rien de plus qu´un couteau suice du futur hyper fragile, moche et cher!

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:42:48

Jery :d) Il y aura un petit jeu, que très peu de personnes attendent : Metroid Prime 3 Corruption, ça va être juste une tuerie ce jeu ^^

Ensuite, pour les prix, évidemment les capteurs doivent couter quelques sous, mais on peut être raisonnable. On arrive donc à un cout peu élevé, avec quelques menus profits, mais, si ça se vent bien, tout ira bien pour tendo
Alors que sur Ps3, vu la technologie de pointe mise à l´intérieur (Blue Ray, pour la HD), et le cout de ces matériaux, c´est sûr que les prix flambent, ce qui explique les 600 euros. Après, savoir si ça vaut le coup, ce n´est pas à moi d´en décider.

ramez
ramez
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:53:12

est-ce qu´il est possible que la Wii soit à 200 € ?

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:55:07

oui

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:14:53

Y avait un type sur le forum il y a 1 ou 2 jour qui disait qu´elle serait entre 100$ et 150$

Je vais essayer de retrouver le lien

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:17:54

ouais faut pas abuser quand meme. mais c´est vrai j´ai pas pensé que 250 c´est une PSP.

alors si pour 250 on a la Wii + un jeu (les pack Wii+ Zelda....) alors là...

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:20:12

Bon j´arrive pas a retrouver ce lien, mais c´était un gars qui disais être un ancien de joypad ou quelque chose comme ça

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:43:25

moi perso j espere bien entre 150 et 200 €

Nejii
Nejii
Niveau 2
08 juin 2006 à 20:37:59

Faut pas réver non plus :non: :sarcastic:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:01:33

la wii a été annoncée a 25000yens au maximum
sachant que 1€=144yens

pHT=25000/144=173.6 t=173.6/100X19.6 pHT=173.6HT t=34

pTTC=173.6+34
pTTC=207.6

Moi je dirait deux cent €

(pTTC=prix toutes taxes comprises
pHT=prix
t=calcule du prix des taxes)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment