En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII ou REVOLUTION ?
zelklink
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:26:42
VOus préfériez quoi comme nom pour la console?
Moi j´aime bien Wii mais révolution ct pas mal.. ché pa trop enfait. kelk1 a des photo de cette console? ece kL va garder le concept cube de la GC? (jsp) . et la manette il parait quelle est chanmé!