"sa" s´écrit "ça"
"eu" ce n´est pas vraiment françcais mais la manière conventionelle de l´utiliser est "heu".
tu a mis 1/4h pour trouver une faute dans mon sujet tu aurais dû consacré 1/4h de plus à ne pas en faire dans le tien. de lus sur un forum je ne tien généralement pas rigueur des fautes anodines de génant en rien à la comprehension de mes messages. (mon message est plus long que le precedent si tu veut encore corriger toute mes fautes tu me fera un résumé demain soir)