CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou révolution

guizmot
guizmot
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:08:41

vous préféré kelle nom? VOTES

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:10:35

j´ai réussit a deviner ton age avat meme de cliquer sur ton profil. tu t´en fout? tans pis tout le monde peut s´exprier je ne critique pas ton topic et tu ne critique pas mon message ok?

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:11:45

Supreme :tusors:

La Wii Bien sur !

guizmot
guizmot
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:13:43

je n´ai pas comprit ton messages Supreme-Shen.
Je préfère wii moi aussi

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:14:12

quel argumentaire! trouve une vraie vanne et je sortirai. Apres si ce topic t´interesse j´en suis bien heureux pour toi mais tout le monde a le droit e dire ce qu´il pense sur un forum je n´ai pas été impoli je suis donc dans mon bon droit.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:16

je la refait sans faute

"j´ai réussis à deviner ton âge avant même de cliquer sur ton profil. tu t´en fout? tans pis tout le monde peut s´exprimer, je ne critique pas ton topic et tu ne critique pas mon message ok?"

voila ca devrai paraitre plus clair

hrvman
hrvman
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:17:35

je me suis tres bien habitué au nom "Wii"

guizmot
guizmot
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:31:05

Eu "tans pis" sa ne s´écrit pas "tant pis"? ressource "LE PETIT LAROUSSE 2000"

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:33:03

WII!

IL FAUT RESPECTER SON NOM! :oui:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:34:05

Il est marrant le petit...les fautes de frappe c´est tellement courant :p)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:34:21

"sa" s´écrit "ça"
"eu" ce n´est pas vraiment françcais mais la manière conventionelle de l´utiliser est "heu".

tu a mis 1/4h pour trouver une faute dans mon sujet tu aurais dû consacré 1/4h de plus à ne pas en faire dans le tien. de lus sur un forum je ne tien généralement pas rigueur des fautes anodines de génant en rien à la comprehension de mes messages. (mon message est plus long que le precedent si tu veut encore corriger toute mes fautes tu me fera un résumé demain soir)

guizmot
guizmot
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:44:27

Supreme je veux faire la paix car je veux pas de problèmes dans les forums mais j´ai une question pk tu me critique je T rien fait

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:47

je dirait Wii parceke c´est sympa comme nom :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:47:55

j´ai pas été mechant je n´aimais juste pas cette diée de topic étant donné que le sujet du nom a été abordé un nombre de fois assez important et il est maintenant suffisament rentré dans les moeurs pour ne plus avoir à en parler. pis avec le recul revolution ca fait un peu pretentieu pour une console pronant ca simpliciter et ca n´a toujours été qu´un nom de code voila.

rayptor
rayptor
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:59:21

Qui te critique?

guizmot
guizmot
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:02:58

non c´est bon j´avais pas bien comprit le message et j´avais pas trop recherché si il avait 1 nottre toupic avec se thème

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:04:59

y´a pas mort d´homme non plus je te rassure simplement si tout l monde fesais attention il serai vraiment agréable ce forum!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment