Idées :
-Manettes avec fils, écran(s) tactile(s), micro et autre(s)
-Console extrêment puissante ( mieux que tout ce qui se fait à l´heure actuelle)
-Support : DVD amélioré à double face
-Rétrocompatibilité avec le GameCube
-Liaison internet, réseau, et pouvant servir de téléphone ( avec la manette et son micro)
-Jeux à fortes licenses : Mario, Zelda, Metroid, F-Zero et le reste; et les jeux disponibles sur les autres consoles ( pas ceux créés par les entreprises leur appartenant)
-Jouable jusqu´à 8
-Disque dur intégré à la console, pour les sauvegardes
-Autres : à vous de trouver.