CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution selon vous...

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:04:33

Oula je me suis carrement planté. :rire:
Excusez-moi... ^^

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:06:00

Je fume pas moi :nah:
Non Vinci c´est Space-Pirate, un truc dans le genre.
Je me suis embrouillé.
Donc milles excuses. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 22:07:34

je sais pas ce qui ce passe mais c´est etrange!

si vous etes fatiguez faut vous couchez!

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:08:42

Non mes 3 heures de MPI de demain ne demandent pas enormement de sommeil. Bon il est vrai qu´on est en plein HS donc je stoppe la converse là . :)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:11:46

CowboySpace = Vinci :rire: Knuc, voila un joli dossier que nous allons conserver parmi les topics culte du forum. :-p

Fumer c´est pas bien :coeur:

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:14:49

Je fume pas :rire:

Bah Vinci c´est Space-Pirate ou un truc du style.
Et puis crotte :nah:

:o))

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:59:27

Non je suis CowboySpace le seul et l´unique inimitable et original, comme dirait Nintendo Seel of Quality. :p

Pik, Chemical c´était bien avant Unbreakable, il y à eu DemonKN entre les deux, le temps d´un été, il a pas supporté l´attitude de certains, il est bien moins patient que moi. Quand je suis arrivé c´était sous le règne de OniLink. ; )
C´était la bonne époque. Il y avait aps encore le système de réservation des pseudos.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:51:24

Bon recentrons on s´éloigne relativemetn du sujet là, bon là je suis tropc revé mais demain matin je vous ferais une déscription de ma vision d´un jeu sur la Revolution. ; )

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:16:21

Alors pourquoi pas une connexion entre Nintendo DS et la console de salon, alors oui vous me direz c´est déjà vu avec la GameBoy Advance, mais n´oublions aps que la DS dispose de soné crant tactile, imaginez éprouvez la meme sensation sur son écran de TV.

Ce système pourrait s´appliquer sur un Mario Kart par exemple, ou vous déssinez vos items sur la portable et il s´affiche sur l´écran, afin d´empecher vos concurrent de vous doubler, un peu à la manière de pac´n pix sur DS. Ou encore dans un autre registre, de crée un réadaptation du DD64 avec la possibilité d´éditer ses propre circuit sur la portable au stylet.

Bon ce n´est qu´un exemple pour vous donner des idées et vous laisser rêver. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2004 à 19:55:37

Ouaip, Pouvoir dessiner ses propres circuits avec le stylet... :fier:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:19

Idées :
-Manettes avec fils, écran(s) tactile(s), micro et autre(s)

-Console extrêment puissante ( mieux que tout ce qui se fait à l´heure actuelle)

-Support : DVD amélioré à double face

-Rétrocompatibilité avec le GameCube

-Liaison internet, réseau, et pouvant servir de téléphone ( avec la manette et son micro)

-Jeux à fortes licenses : Mario, Zelda, Metroid, F-Zero et le reste; et les jeux disponibles sur les autres consoles ( pas ceux créés par les entreprises leur appartenant)

-Jouable jusqu´à 8

-Disque dur intégré à la console, pour les sauvegardes

-Autres : à vous de trouver.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:52:11

machin-truc :d) trop bien,l´idée!Un createur de circuits,si Nintendo fait ça j´achete tout leurs jeux!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:53:11

je crois que t´as dit tout ce qu´il y avait a dire,gigakraid

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:54:21

et puis un truc comme l´eye toy(ps2) avec!!

Pour des jeux a la camera.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:55:02

J´ai oublié le lecteur DVD :honte:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:55:14

la console qui fait telephone :rire: :fou:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:28

evil-taxman Posté le 15 décembre 2004 à 20:55:14
la console qui fait telephone

Bah ouais, si y a internet, pourquoi pas ? :rire2:

Il y aura sans doute connexion avec la DS.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 décembre 2004 à 20:57:58

peut etre,mais ca sera pelan d´attendre jusqu´en 2006 pour avoir la ds comme manette

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2004 à 20:58:59

la console fera aussi:

poële a frire
chausse pied
machine a écrire
lave linge
scooter...

D´enorme façon d´utiliser la console :o))

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
15 décembre 2004 à 20:59:31

ca m´a fait pensé a cet article a propos du multijoueur si nintendo est toujours refractaire au jeu online... http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?759

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment