C´est quel forum le tien? J´en connais certain?
Vi il est sympa...Dommage que quelqu´un, dont je tairais le nom, a éffacé certains des plus gros topics, même si il était inutile
Mais c´est sympa, même si certains idiots persistent. Tu vas sur quels autres forums sur ce site?
Hum, pour le GC, c´était la période Unbreakable ( Ou je suis arrivé a la fin), celle très courte de Paolo
et le début de, attends merde, j´ai oublié ^_- Chemical c´était quand? 