CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution selon vous...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:56:29

Voila un sujet mettant à l´épreuve votre imagination, le but est très simple, prenez une des grande license de Nintendo, Mario, Zelda, Donkey Kong et tous les autres, et imaginez en quoi par exemple, Mario kart sur la le nouveau support de Nintendo pourrait être Revolutionnaire. Imaginez vos propre concepts. Qu´est ce quel gameplay aimeriez vous avoir.

neospeed
neospeed
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:31:59

bah difficile d´imaginer.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:36:20

Je vous ferez un petit exemple ce soir en retrant du boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 18:37:59

Zelda avec un coté + RPG... en battant les boss on gagne des points, qu´on peut répartir entre Vitesse, Puissance épée, Puissance Magie, HP, MP...

possiblité de choisir encore plus profondément son arsenal ( ex : pouvoir porter 2 épées, votre puissance sera accrue mais vous ne pourrez pas vous portéger... )

mais bon je délire

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 18:47:51

Yo Cowboy, ça va? C´est juste un p´tit passage pour voir, ou tu restes sur le forum?

N´empêche que tu as manqué d´inspiration ce coup là :o))

Je vois bien un PIkmin 3 Online jouable a 4 sur une même map ou 16 ( 4 sur chaque console x 4) avec des mondes gigantesques.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:49:57

Qui s´en serait douté que tu prendrais cette license? :o))
Ben en gros tu veux pikmin 2 en plus plus quoi.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:50

Hello Pik, je reste sur le forum car pour l´instant il me plait bien. ; )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:00:19

Bah c´est assez original comme choix de ma part et inattendu, non? :o))

Cool Cowboy, tu vas voir que le forum est pas mal, quoique parfois un peu mort.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:15

C´est le début du forum et j´espère qu´il va se crée une réélle petite communauté comme au début du forum GameCube, mais qu´à l´instar de ce dernier cette communauté va durer bien plus longtemps.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:09:09

Les mario karts manquent de vitesse!

vitesse,armes et circuits impressionants et farfelus,ça ferait un mario kart detonnant!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 20:12:23

Bof...J´étais pas au début du GC, mais ça a quand même duré 1 an et demi avec les " anciens" et les mecs cool. La le forum sombre. En tout cas, on en a de bons des boulets ici. Bah, on a déjà le modéro mal-aimé :o)) Manque plus que les floodeurs et on est sur GC :hap:

Vi, vrai que MK DD est un peu lent, mais c´est SURTOUT le nombre de circuits....Leurs bizaroidité était pas mal dans la 4eme cup.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:13:54

quand j´ai appris que y´avait que 20 circuits je me suis dit que j´allais vite faire le tour du jeu!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:15

Pour le moment je le trouve sympa ce forum, j´ai aps encore trouvé les boulets. Le début du forum GameCube était bien sympathique c´était surtout quand la console n´était pas encore sorti chez nous et c´est peua près que ça à commencé se dégradé, sans rien de méchant vraiment, mais là où c´était trop où on ne pouvait plus causer tranquillement c´était après Zelda en Juin 2003.
Je sui toujours un peu présent, beaucoup moins qu´avant, je navigue sur d´autre forum sur jv.com ou ailleurs et surtout sur le forum que je modère, sur arts graphiques. :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:28:11

il peut encore etre tranquille jusqu´a au moins 2006!

2 ans de tranquillité...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:37:21

Oui c´est clair et puis on sait à qui s´attendre, ou si prépaprer tant qu niveau des forumeur que du modérateur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:40:49

peut etre que jv.com trouvera un nouveau moyen plus efficace de controler les forums?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:14

C´est d´abord les membres les plus anicens de chaques forums, qui s´ils veulent peuvent continuer à vivre dans l´esprit bonne entente, en ne répondant ni au flood, ni au message de personne indésirable essayant de cehrcher la petite bête d´ignorer les boulets et en faisant autres choses quand il y a des vagues floods que le mods passe et efface. C´est ce que je conseille à tous les forumeur de mon forum et c edpeuis un an et le resultat est là c´est que le forum est propre et seul les habitués le côtoyent à présent. Certes mon forum ne figure pas sur al première page et il attitr emoins de monde que les forum généraux, mais on peut appliqué ce principe à tous forum je pense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 22:00:06

C´est quel forum le tien? J´en connais certain?

Vi il est sympa...Dommage que quelqu´un, dont je tairais le nom, a éffacé certains des plus gros topics, même si il était inutile :o)) Mais c´est sympa, même si certains idiots persistent. Tu vas sur quels autres forums sur ce site?

Hum, pour le GC, c´était la période Unbreakable ( Ou je suis arrivé a la fin), celle très courte de Paolo :rire: et le début de, attends merde, j´ai oublié ^_- Chemical c´était quand? :non:

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:01:52

:salut: Vinci, ça roule ?

Bon en fait j´ai rien à dire sur le sujet. :o))

Enfin je crois que c´est Vinci. :oui:
Pik c´est ton job aussi ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2004 à 22:04:11

:ouch: Bon, là je crois bien que vous ne pouvez pas dire que je pige jamais rien! Mais il est ou Vinci sur ce topic! Il a pas posté...Puis mon rôle? Soit plus clair, tu t´es trompé de topic, ou de forum :o)) :rire: Tu crois que c´est Vinci? Tu as fumé quoi? De la beu avec tes keupins, j´imagine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment