Suite à l´annonce ce matin par Nintendo du tout nouveau Pokémon Battle Revolution (nom provisoire) pour la Wii, voici venu le temps de voir cette vidéo de présentation.
http://www.youtube.com/watch?v=GVTmtXIpET4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Engcfrance%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3Foperande%3D0%26idx%3D5216%26r%3D1
Ce n´est pas très bien filmé, mais on peut quand même juger des graphismes qui sont somptueux...et ce nouveau Pokémon est, avec Super Smash Bros. Brawl et Metroid Prime 3: Corruption, un des plus beaux jeux Wii pour le moment !
source : http://www.nintendo-master.com/