Bjr à tous !
Ce matin , aprés la conférance/meeting de Nintendo , on nous a présenté le jeu pokemon battle revo .
Puis une image
Ce soir , deux nouvelles imgs ;)
Et encore mieux une vidéo !
Désolé pour la qualité :S ( la vidéo n´étant pas trés bonne à l´origine ..)
News ici http://wiiconnexion.to.md/actu.html#27