corsica1 Posté le 25 juin 2006 à 16:18:15
non, resident evil 5 sera next gen, la wii n´est pas assez puissante pour ça
ça sera une version specifique
nintendo va encore inventé des excuses histoire de minimiser le fait de manque de puissance
Euh, tu sais que la Wii est 3 fois plus puissante qu´ une GC ?
Et c´ est capcom qui devellope le jeu...
Capcom utilise souvent plein pot la puissance des consoles (comme sur GC)
Donc, RE sur Wii devrait être 3 fois plus beau que les screen que je vais te donner :
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/571/571376/resident-evil-4-20041206035721015.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/559/
559299/resident-evil-4-20041025115631181.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/555/555689/resident-evil-4-20041008044959708.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/555/555689/resident-evil-4-20041008045012893.jpg