CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 !

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:14:40

Il y aura un RE exclu Wii, mais pas le 5

collioure
collioure
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:11:55

tout à fait

resident evil 5 sera nex gen, donc impossible de l´adapter sur la wii

venitius
venitius
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:13:45

mais la Wii aura son propre RE.

Selon Famitsu avec les tous les persos de la série !! :ouch:

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:19:53

MEme jill :coeur:
Mais dommage j´aurais bien voulu le 5.
Mais le veritable point fort des RE c leur duree de vie etonnante , surtout celle du 3.

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:44:47

Moi je crois avoir la réponse :

RE5 sur Wii = Non

Un RE spécial Wii = Oui (Wii, xD tro maran)

Donc moi je dit, imaginez un RE com les anciens (Rebirth) mé qui se jouré en a la première personne. Avec encore plus de portes qui s´ouvrent a la voler, ds trucs qui pètent et tout !! !! Je sais que je rêve peut être un peu mais c tjrs possible !! !!!!

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:06:02

dark_fread> pourtant il s´est mieux vendu sur gamecube que sur ps2 (j´ai vu les chiffres qq part...). la raison officiel mais pas dite de cette facon est "pour faire plaisir aux actionnaires..."

A noter qu une version est prevu egalement sur pc

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:11:25

Oui je confirme, il y aura bien un re sur wii mais ça serait plus un GS avec tous les personnages de la saga selon Famistu, et il y a même des images du jeu.

revan13
revan13
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:01:27

il y aura surrement un RE sur wii mais pas le 5

solys
solys
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:16:29

Pour ceux qui disent que Famistu a évoquer que ce serait un GS, vous êtes sur que vous ne mélangez pas "Famistu" et "Game Next"? Et puis en passant, si c´est le cas, Game Next n,a fait que proposer une hypothèse, rien n´est approuvé ou officiel, ce ne sont que des idées que les rédacteurs du mag ont émises, capcom n´en est aucunement impliqué. Alors svp, cessez de faire croire que Resident evil wii sera un gun survivor, sa me fait encore plus peur que le jeu lui même!

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:18:15

non, resident evil 5 sera next gen, la wii n´est pas assez puissante pour ça

ça sera une version specifique

nintendo va encore inventé des excuses histoire de minimiser le fait de manque de puissance :lol:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
25 juin 2006 à 16:18:42

Du moment qu´on ne se retape pas encore RE 1 ca me va

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:23:00

rebirth m´a bien plu à moi :-d

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:31:33

corsica1 Posté le 25 juin 2006 à 16:18:15

non, resident evil 5 sera next gen, la wii n´est pas assez puissante pour ça

ça sera une version specifique

nintendo va encore inventé des excuses histoire de minimiser le fait de manque de puissance

:d) Euh, tu sais que la Wii est 3 fois plus puissante qu´ une GC ?
Et c´ est capcom qui devellope le jeu...
Capcom utilise souvent plein pot la puissance des consoles (comme sur GC)
Donc, RE sur Wii devrait être 3 fois plus beau que les screen que je vais te donner :

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/571/571376/resident-evil-4-20041206035721015.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/559/
559299/resident-evil-4-20041025115631181.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/555/555689/resident-evil-4-20041008044959708.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/555/555689/resident-evil-4-20041008045012893.jpg

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:35:47

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/559/559299/resident-evil-4-20041025115630009.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/559/559299/resident-evil-4-20041025115631181.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:39:36

´´Euh, tu sais que la Wii est 3 fois plus puissante qu´ une GC ?´ ´

T´enflammes pas, ce n´est que de la rumeur, on sait qu´elle sera plus évolué que la GC mais pour l´instant ça se rapprocherait + de ce dont est capable une xbox1 donc en gros une puissance 1 fois et demi supérieure à la GC, guerre +

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:44:32

Resident Evil 4 était déja magnifique sur PS2, bien mieux sur GC, donc sur Wii le prochain RE parait prometteur.
C´est que que ça vaut pas les 3.2 ghz de la PS3 ou de la X360.
Je comprend pas, pk Nintendo a pas visé plus haut graphiquement pour une fois ? Si Sony et MS ont les moyens de faire du 3.2, Nintendo peut au moins sortir du 2 ... :/ :/ :/

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:46:01

Allez, les dernieres d´un jeu datant du début du cube :

http://cubemedia.ign.com/cube/image/starfoxad_091302_23.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/foxyhair1.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/starfoxadventures_082202_15.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/2002-02-12-starfoxadventures3.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/starfoxadventures_082202_2.jpg

http://cubemedia.ign.com/cube/image/starfoxad_091302_25.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/starfoxa/fur1.jpg

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:46:51

clowny Posté le 25 juin 2006 à 16:39:36

´´Euh, tu sais que la Wii est 3 fois plus puissante qu´ une GC ?´ ´

T´enflammes pas, ce n´est que de la rumeur

:d) Source pour la rumeur :merci:

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:54:51

GC: 500 Mhz
Wii: 1.1 Ghz

Donc plus de 2 fois plus puissante.

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:59:51

les meme qui minimiser les 3.2ghz de la ps3 en affirmant que la frequence n´avait rien à voir avec la puissance :lol:

pas possible tant de mauvaise foi, tant de ringardise

ah les pro-N, les meilleurs dans la connerie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment