Si c pour wii , croyez vous qu´il aura le meme taux de graphismes que la 360 et la 3 ? -RE4 sur NGC en quoi est-il exeptionel ? par rapport a la ps2 et autres consoles ?
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:07:57
merci mec il s´appelle meme resident evil GS
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:08:42
"Paladinde à raison" Ohh, tu te calmes ...
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 15:10:10
RE4 sur GC est plus beaux que sur ps2 mais sur ps2 t´a une nouvelle arme un genre plasma
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:45:55
Il y aura bien un RE sur Wii, mais différent du 5 (un inédit quoi) Quant à savoir si le 5 viendra s´inviter sur la Wii...
Shayh
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:47:18
la série a été très favorable au cube, c´est loin d´être impossible.
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:02:09
Très favorable au Cube ? Possible, mais le Cube n´a pas été favorable à RE ! Après tout, RE4 a été porté sur PS2 car l´épisode NGC ne rapportait pas assez.