2pac_59 Posté le 07 juin 2006 à 17:53:23
bande de gamin alex a vingt ans et y joue encore a pokemon!!! bande de tarlouse retourné chez vot nounou!!! jamais jaurai pu croire que des mecs de mon age ou plus joue encore a ca! grosse tarlouses rentré joué a la DS VOUDS ËTES PAS FAIS POUR LA VIE ADULTE !! !! !!!
ce qui prouve que wii=console de shit=console de gamin
------------
Lol il faut bien des jeux pour ceux de 12 ans ou moin t fin con toi
c ce qu´on appelle une console TOUT PUBLIQUE
pti = pokemon
grand : le reste ;)