Au cours d´un meeting ce matin, Nintendo Japon a annoncé Pokemon Battle Revolution, un titre bien sur destinée à la Wii. Aucun détail n´a filtré si ce n´est qu´il sortirait plusieurs mois après Pokémon Perle & Diamant sur Nintendo DS.
source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2539.html
une petite image
http://www.famitsu.com/game/news/2006/06/07/h-103_54492_iwa3.jpg.jpg