CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon Wii annonce

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:16:57

Au cours d´un meeting ce matin, Nintendo Japon a annoncé Pokemon Battle Revolution, un titre bien sur destinée à la Wii. Aucun détail n´a filtré si ce n´est qu´il sortirait plusieurs mois après Pokémon Perle & Diamant sur Nintendo DS.

source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2539.html

une petite image
http://www.famitsu.com/game/news/2006/06/07/h-103_54492_iwa3.jpg.jpg

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:18:54

g oublier les smiley :hum:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:19:42

je m´en fou du jeu mais je trouve l´image très belle :coeur:

Max331
Max331
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:30:21

ÂHHHHH sa va ê^tre trop bien je m´imagine deja dans am chambre!!!

Pikachu a l´attaque en jéttant ma Pokeball grace a la manette :bave:

Et parès je cris dans le micro Pickachu ataque éclair!!!! :bave:

En plus ce jeu a l´air vrement très bien fait sur l´image reste a voir ce que sa donne en mouvement :ok:

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:37:23

ouai ça reste a voir si il est vraiment bien mais j´espere qu´ils vont sortir d´autre jeux que pokemon et compagnie ( j´ai jamais dit que pokemon c´est nul et la wii non de toute façon j´achete la wii) :p)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:39:09

Prions pour le grand retour de PKMN Stadium !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:43:03

Prions pour un vrai pokemon 3d !! !!!!!!!!!!!!

hrvman
hrvman
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:44:07

graphiquement il a l´air bien, Pikachu a l´air bien rond

Max331
Max331
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:49:45

C´st vrai les Pokemon on l´air bien rond et les textures bien brillantes esperons que le reste va suivre

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:57:04

http://www.gamekult.com/articles/A0000049022/

Ou est la vid ?

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:00:55

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete:

:banzai:

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:06:44

je pourrais avoir la vid svp ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:09:01

ben je sais qu´on voit pas grand chose mais malgrès tout je trouve que c´est très très beau....presque plus que ce qu´on aurai pu voir jusqu´à maintenant car l´image est en ingame (voir les bares de vie ) et les texture semble net et brillante avec de jolie effet de lumière.....j´attend de voir une vidéo

oasisisnogood
oasisisnogood
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:12:05

http://www.gamekult.com/articles/A0000049022/

elle est ou la vid

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:49:53

Magnifique le screen :coeur:

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:11

pokémon, toute une époque :fou:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:52:39

pokemon sa dechire que de delires ac :fou:

vivement la sortie de celui sur wii!! :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:58:02

Pokémon m´intéresse pas trop mais tout ça ça prouve que la Wii va avoir de bons graphs... hahaha... Que du bon, tout ça! :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:59:56

image de meilleure qualité :
http://pix.nofrag.com/f9/a1/e49cea6977cb97583f633b98f69a.jpg

à force de s´attendre à de la sous-ps2, il y a des jeux qui surprenent :rire:

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:06:09

pikachu&groudon vs wailmer&deoxys

:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment