Je suis d´accord en partie avec N o C D..sauf qu´il croit que la Wii est une GC
la Wii 2 fois mieux que la GC environ, et c´est plutôt pas mal...si Nintendo jouait le même jeu que MS & Sony (course à la technologie) là Big N se mangerait le mur direct...
Je vois que tu veux une PS-3...Mmmm...what ? tu t´es trompé de forum, ici c´est la Wii et pas la Plaie-station 3...faut être taré pour vouloir cette console ou alors dans 4 ans...une console à 599€ qui fera pas mieux qu´une Xbox 360 à 399€

http://www.inpactvirtuel.com/news/sony-ps3-capacites-9635.htm?vc=1
Sans compter des jeux qui tueront le porte monnaie en moisn de temps qu´il ne le faut pour le dire :
quand je vois Snooker sur PS-3 annoncé à 75€, j´imagine qu´un jeu comme GT 4 ou MGS va couter au moins 89€
Soyons réaliste, de plus la Wii et la PS-3 n´étant pas encore sortie on ne peut savoir avec exactitude qui va l´emporter sur l´autre...la Xbox 360 est déjà sortie et fait ses preuves avec succès, donc on peut présumer que celle-ci va cartonné vue les titres et la capacité latente ainsi que des Tite comme GOW, Fable 2, B.C., Dragon Blue, Kameo 2, Halo 3, Prey, Moto GP 06...j´en passe et des meilleurs, et tout ça en Exclu, Only Xbox 360...
Comme je l´ai déjà dit, c´est les jeux aqui départageront les places, c´est celui qui en aura le plus et de meilleurs bien sûr qui va rafler la mise...