CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo y sont bien sympa mais....

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:27

je :up: un ancien topic pour eviter ce genre de topicalacon

Crifero
Crifero
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:56:51

Bon pour tous ceux qui se plaignent de la qualité graphique regardez ce screen
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064768.html et c´est tout.

A titre de comparaison
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011018_008_news.htm

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:57:37

pikachu il est marrant sur cette image
on dirait vraiment une peluche (je trouve !)

nesterou
nesterou
Niveau 4
08 juin 2006 à 11:55:57

Je pense qu´il vaut mieux un "graphisme à la GC" que "Super graphisme et jeu sans saveur".
:o))

collioure
collioure
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:09:29

100% avec ncd

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:05:42

D´un point de vue graphismes je pense que je serai pas déçu, mais ce qui me fait surtout raler c´est l´info compte goutte de Nintendo.

Si les graphismes sont si énorme, et si comme le dit ATI Nintendo à encore rien montrer, keskils attendent pou rnous sortir une images d´un jeu qui va vraiment nous faire dire "wow" comme ils le prétendent?

Parce que pour le moment c´est plutot du "bien mais pas top" (dixit la citée de la peur)

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:07:50

personelement je trouve zelda tp tres beau !

shanan23
shanan23
Niveau 5
08 juin 2006 à 13:37:04

No*CD pourquoi ne pas prendre quelques "vacances" hors du forum comme t´en avais l´intention? :ok:

Nintendo à choisit cette méthode de communication donc elle va pas changer tu peus toujours survoller les news de temps en temps mais si ça te prends la tête une petite pause c´est très éfficace! (tu peus me croire j´ais testé^^)

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:40:44

Bah parce que je suis au taf, et que de temps en temps j´en ai marre de calculer des contraintes dans mes éprouvettes, et que je vias faire un ti tour sur le forum.

Mais t´inkiete d´ici 1 semaine et demi c´est ma préparation à ma soutenance, puis remise des diplomes. Ca va etre beuverie tous les soir avec les potes, puis après je pars faire du kite.

Donc pdt un mois et demi j´entendrai plus parler de la wii, et je pourrais revenir voir l´évolution des rumeurs...

Mais pour le moment je traine toujours ici.

Mais si je t´embete je peux partir.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:42:20

un accessoire sur game cube :honte:

celle la elle est bonne ! Et tu crois que sa manette est juste un accessoire comme sa fabriqué en 1 jours :sarcastic:

Et c´est pas la manette la manette ps 3 avec sa technologie qui date de plusieurs année, le hardware aussi joue un role important car il doit gerer tous les mouvements que tu fait afin de les retranscrire à l´écran.

shanan23
shanan23
Niveau 5
08 juin 2006 à 13:45:31

No*CD Mais si je t´embete je peux partir.

Le prends pas mal c´est pas ce que je voulais dire... :-(

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:48:45

lol, je le prends pas mal t´inkiete.

cyborgmaster, c´est pas parceque la manette est pas fabriquée en un jour qu´elle n´est pas compatible avec une console autre que la wii.

Peut etre qu´en trafiquant un peu la GC, la wiimote serait utilisable dessus (c´est qu´une supposition)

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:06:01

bouffon

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:23:46

Je suis d´accord en partie avec N o C D..sauf qu´il croit que la Wii est une GC :nonnon: la Wii 2 fois mieux que la GC environ, et c´est plutôt pas mal...si Nintendo jouait le même jeu que MS & Sony (course à la technologie) là Big N se mangerait le mur direct...

Je vois que tu veux une PS-3...Mmmm...what ? tu t´es trompé de forum, ici c´est la Wii et pas la Plaie-station 3...faut être taré pour vouloir cette console ou alors dans 4 ans...une console à 599€ qui fera pas mieux qu´une Xbox 360 à 399€

:d)
http://www.inpactvirtuel.com/news/sony-ps3-capacites-9635.htm?vc=1

Sans compter des jeux qui tueront le porte monnaie en moisn de temps qu´il ne le faut pour le dire :

quand je vois Snooker sur PS-3 annoncé à 75€, j´imagine qu´un jeu comme GT 4 ou MGS va couter au moins 89€ :ouch2:

Soyons réaliste, de plus la Wii et la PS-3 n´étant pas encore sortie on ne peut savoir avec exactitude qui va l´emporter sur l´autre...la Xbox 360 est déjà sortie et fait ses preuves avec succès, donc on peut présumer que celle-ci va cartonné vue les titres et la capacité latente ainsi que des Tite comme GOW, Fable 2, B.C., Dragon Blue, Kameo 2, Halo 3, Prey, Moto GP 06...j´en passe et des meilleurs, et tout ça en Exclu, Only Xbox 360...

Comme je l´ai déjà dit, c´est les jeux aqui départageront les places, c´est celui qui en aura le plus et de meilleurs bien sûr qui va rafler la mise...

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:26:40

Je vois que tu veux une PS-3...Mmmm...what ? tu t´es trompé de forum, ici c´est la Wii et pas la Plaie-station 3...faut être taré pour vouloir cette console ou alors dans 4 ans...une console à 599€ qui fera pas mieux qu´une Xbox 360 à 399€

Non t´as mal lu.
Le jour de sa sortie, la Wii sera mienne, avec quasiment tout son line up (suivant les jeux qui me plairont), et je pense m´acheter une PS3 lors de la première baisse de prix et lorsque des bon jeux seront dispo.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juin 2006 à 14:52:05

Ahhhhhhh...ok, donc t´es pas prêt de te prendre une PS-3 :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:53:38

:o)) c clair.
Surtout que je pense pas en prendre une avant d´avoir une télé full HD. Donc je pense que j´ai encore plus le temps...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:58:43

Surtout à un prix abordable, donc faut compter 4 ans, la PS-3 sera en fin de vie :rire:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:59:56

4ans fin de vie :gne: je dirais plutôt milieu moi :)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:06:02

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment