CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo y sont bien sympa mais....

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:21:55

Albi

Je sens surtout que ca va etre :

-Bonsoir M. Guillemot, je peux vous poser qq question sur RedSteel et la Wii?
-Non je ne suis pas venu pour ca, et de toute façon je peux rien vous dire...

Chouette...

nomonono
nomonono
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:00

et de toute facons ATI a bien précisez que la wii n´avait encore rien montré !!

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:25:01

bah vaut mieux qu´ils disent ca...
Vu que c´est eux qui fournissent la carte, si ils nous aviatent sortie : vous avez vu la wii au max... ca la fou mal qd meme.

De toute façon on sait bien que les graphismes évoluent au fil des années sur une meme console.

SSC
SSC
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:26:58

c´est vraie des NGC boosté tourné à la place des wii,(c´est qu´un r*meurs)
mais c´est des 360 qui tourné chez sony au lieu de PS3(r*meur encore,on ne peut pas en vouloir à nintendo,qui utilise pas les consoles des concurrents,mais les sienne au moins)
et si tu veux de la puissance,prend une 360 au lieu d´une PS3

SSC
SSC
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:27:32

euh,tu sait que ton pseudo fait parti des mots interdit,je peut pas te citer avec précisio, :desole:

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:28:32

c´est chiant tous c´est mot interdit alors que les insultes sont même pas censurer !

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:32:40

ui je sais que mon pseduo fait parti des mots interdit..

Pour le moment je prendrais pas de 360 et de PS3 parce que aucun jeux ne m´attire et qu´elles sont trop cher, même si j´ai le moyen.

A mon avis la PS3 vaudra le coup lors d´une première baisse de prix, après une finalisation du BR (et non pas une lentille foireuse bas de gamme), et qd il y aura enfin des jeux intéressant.

Pour le moment y a rien. Resistance c´est un vieux FPS bourrin sans interet (de tte façon les FPS sur console c´est injouable, sauf sur Wii :o))), FF MGS GT sont pas pret de sortir. etc...

SSC
SSC
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:41:35

certains FPS st très jouable sur consoles,comme TS2 et TSFP

bouvard
bouvard
Niveau 3
06 juin 2006 à 22:22:38

moi je tiens juste à dire que les meilleurs jeux auxquels j´ai pus jouer étaient dans la grande majorité des jeux aux graphismes pauvres, même maintenant je m´éclate plus sur nes ou sur 64 que sur gc ou ps2...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:36:07

"c´est vraie des NGC boosté tournaient à la place des wii,(c´est qu´une rumeur)"
:d) La version officielle est qu´il s´agissait des box NGC, mais que le hardware était celui de la WII non finalisé.

"mais c´est des 360 qui tournaient chez sony au lieu de PS3"

:d) Les jeux PS3 tournaient sur les kits de développement de la console, et ils étaient bien visibles à côté des bornes de jeux.
Pour le jeu sur 360, il ne s´agit que d´un jeu, ASSASSIN´S CREED et c´était sur le stand UBISOFT en "behind closed door".

Pour les fps jouables sur console, une référence est tout de même HALO 2, qui en plus propose une IA énorme en mode légendaire, les ennmies sont loin d´être des troncs d´arbre.

Pour la N64, c´est loin d´être une référence graphique. Au début oui, mais très vite on s´est rendu compte que c´était très cubique et les couleurs baveuses (plus la difficulté de programmation), l´arrivée de la DREAMCAST a conforté cette idée renforcée par la puce d´amelioration (N64).

Pour les infos au compte-goutte, après la conférence Pré-E3 de Sony, Nintendo se la joue prudent (leur conférence a d´ailleurs été écourté). Comme M. Iwata l´a déclaré, il s´attendait à ce genre d´annonce de Sony, et en voyant le pad PS3, il a rit, mais il a rit jaune.

Enfin, si les specs de la WII vous inquiètent, ALEX98 a extrapoler une config plausible en se basant sur ce que l´on sait de la console et de la concurrence sur le topic "Ati: la WII loin de son potentiel" (vers les dernières pages).

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:49:50

la carte graphique sera tres bonne

Le processeur si c vraimznt 1.1 hz sa sera aps bcp mais la Wii sera quand meme au minimum 3X plus puissante que la game cube

deja que les graphismes gamecube bien exploiter me sufffise si c´est 3 fois mieux sa me suffit encore plus :)

Wait and see

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:36:35

Moui on va ENCORE m´accuser de n´avoir rien compris, mais comparer la fréquence d´un processeur PC (qui plus est d´Apple -sans m´avancer) et un processeur console est une erreur impardonnable (et si ce n´est pas le cas, je me pendrai tout seul, pas besoin d´aide).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:59:48

Je rappelle que ce n´est pas réjoissant de voir que c´était des GC qui tournaient à l´E3, la console ne serait donc pas prête pour 2006...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
07 juin 2006 à 04:11:20

Elle n´est pas fini bien évidament mais ont a vu clairement des Wii a côté de chaque jeux dans le stand de Nintendo non?Et d´après les videos,c´étais très jolie mais je crois qu´il faut attendre le TGS pour en savoir plus et surtout,la date de sortit.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
07 juin 2006 à 05:12:44

Moi ya quelque chose qui me fait de la peine... La wii sortira en meme temps que le debut de la saison de snow :snif: Je sais pa comme t je vais partager ma vie :snif:

:lol:

Mais bon je suis daccord avec chacun de vous et comme tout le monde dit: Wait n see :p)

mistermick
mistermick
Niveau 7
07 juin 2006 à 10:27:56

Au sujet des processeur multiples, en théorie plusieurs processeurs peuvent être plus efficace qu´un seul, mais dans certains cas on ne peut pas en profiter car les opérations sont dépendantes les unes des autres.

Par exemple : Si on a deux proc, on peut utiliser les deux en parallèle pour faire l´opération
"1+2+3+4"
L´un calulera 1+2 et l´autre 3+4.

Par contre, si on a l´opération
"Si ((1+2) < 1) Alors 1 Sinon 2"
Mettons l´un calculera 1+2 et l´autre vérifiera si le résultat est supérieur à 1. Le deuxième sera forcé d´attendre le résultat du premier.

Un effet secondaire est que le programmeur devra dire lui même quel proc calculera quoi. Ca représente du travail et si l´optimisation est mal faite ça pourra rendre moins efficace que si un seul proc travaillait. Heureusement dans le jeu vidéo il y a des taches complètement indépendantes, tel que l´IA, le positionnement des objets dans l´espace et la décompression sonore et vidéo.

Ubum
Ubum
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:16:42

Je crois pas que ca serve a quelque chose que la Wii soit plus puissante.
IL y´a ce que la machine pourra donner et ce que les devs voudront donner.
Rien que sur les premiere images de taruma center on peut craindre que tout les portages Ds sur la wii seront de cette qualité.

venitius
venitius
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:43:11

rigolo les titres mystères comme ca...

En fait c´est juste pour pousser un ti coup de gueule (qui servira à rien d´ailleurs... si ce n´est qu´à exprimer mon avis) contre Nintendo :

-Comme d´hab on a le droit à des infos au compte goutte et grâce à ça on se retrouve avec des rumeurs et des soit disant infos tirées du meilleurs potes du cousin du bras droit de Miyamoto....

:d) Sony a choisit le mensonge comme moyen de marketing... par exemple ils s´approprient des innovations faites pas Nintendo. :nonnon.

Les infos goutte à goutte données par Nintendo sont aussi un moyen marketing pour faire parler d´eux. :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:46

attends l´ami !! c´est vrai que ca peut paraitre bon marché tout ca mais c´est voulu. Ce n´est que la conséquence logique du paradigme qu´ils ont choisi pour cette génération. A première vue c´est suicidaire, mais l´audace est nécessaire pour faire de grand coups dans la vie. Moi aussi ca m´agacait cette histoire de retrait technologique mais quand je vois tout le plaisir suscité au dernier e3, on voit bien qu´il se passe quelquechose entre le public et nintendo qui avait "disparu" de la scène grand public. La stratégie de l´ocean bleu c´est efficace. Moi j´ai pas envie de mettre 600 euros dans une console et il faut faire des concessions. Alors oui ce sera pas la plus puissante.
En tout cas les graphismes seront bien + beaux que ce qu´on a vu...C´est là l´essentiel : assurer un max de plaisir avec un un minimum de graphismes correct(toute facon ils seront beaux alors).
Moi ca me fait penser à la ds qui réussit mieux qu´on ne le pensait. La wii est + que la ds. Je pense que personne ne sera décu vu tout ce qu´elle proposera en terme de jeu .(regarde un peu les possibilités online qui n´ont + rien à envier au xbox live). Nintendo est sur la bonne voie, sans hésitation :)

dheen
dheen
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:19:10

hum d´un autre coté je pense que Nintendo sur l´E3 a plus miser sur l´optimisation du gameplay et de la prise en main que sur la technique de plaquage des textures et autres application d´effet :p

l´important pour eux etait de surprendre je crois qu´il ont reussit, en plus graphiquement ca ne peut etre que mieux ..... on a pas de soucis a se faire sur la fluidité du jeux quand on voit des jeux comme Sonic WildFire

je n´en dirait pas autant des autres console, ayant jouer a oblivion sur X360 j´ai trouver le graphisme decevant et quelque saccade ..... alors si c´est pour avoir ce type de jeux je prefere garde mes 600 € pour booster mon pc :p

comme il a été dit sur ce forum plusieurs fois "Wait and See" :p on devrait ptet le proposer comme leitMotiv a Nintendo ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment