CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo y sont bien sympa mais....

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:54:20

Comme je le disait je demande pas du photo réalisme, mais y a des "petits trucs" qui me gache un peu le plaisir du jeu ex : les branches d´arbres qui sont constitués de deux plan 2D mis en croix, les ennemis qui tombent et qui traversent les murs etc... J´ai pas vu ca sur Wii, mais si ca existe encore, ca me ferai grave chier...

personelement je ne trouve pas que ceci gâche un jeu
par exemple cela se produisait dans goldeneye pour tant celui-ci reste pour moi l´un des meilleurs fps !

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:56:28

franchement je n´arrives pas à vous comprendre vous dites tous que les graphs sont au niveau cube/xbox que c´est du foutage de gueule et tout ça mais... à quoi vous attendiez-vous!

Nintendo l´a dit ya longtemps c´est pas un secret que les graphs sont pas next-gen et on dirait que vous venez de le découvrir! comme si toutes ces semaines où vous défendiez la machine vous étiez devenu amnésiques!

Alors biensur il y a les rumeurs sur le hardware moi aussi j´ais envie d´y croire et j´y croirais jusqu´au bout mais quand même! Cela dit je ne viens pas foutre mon bordel je viens juste donner mes impressions et bon voilà!

allé la phrase à la mode: wait and see! :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:57:00

C´est clair que golden eye est un bon fps.
Mais qu´il n´y ait pas d´évolution sur des détails comme ca depuis la PS1, c´est un peu abusé...
Enfin j´exagère un peu avec mes exemples.
Mais bon, autre truc (pas spécifique à la wii ou nintendo), c´est les IA qu´on nous crée depuis tant d´années... toujours l´impression de me battre contre des tronc d´arbre sur roulette, qui juste au dernier moment te balance un gros coup bien puissant qui te nique ta barre de vie de moitié... hum super la difficulté...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:57:19

box1281 :d) Oui mais GoldenEye 007 date de la Nintendo 64 , à l´époque c´était un des jeux les + aboutis graphiquement , il était bien en avance sur son temps notamment sur la gestion de l´IA rarement égalée meme aujourd´hui :ok:

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:57:36

elle sera tout de même 2 fois plus puissante qu´une GC

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:59:24

shanan23, non je le découvre pas, mais meme si Nintendo nous dit qu´il ne font pas la course à la puissance, ca empeche pas de mettre du matos assez puissant.

Meme si Nintendo à toujours fait dans l´innovation du gameplay, ils ont toujours très bien amélioré leurs graphismes.

Enfin ce qui me gonfle le plus c´est le manque d´info officielle.

En gros autant clore le topic Wii, et revenir dans 3 mois qd ils auront décidés de nous montrer des truc.

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:00:20

Ltspawn :d) je sais mais j´y ai jouer il n´y a pas tres longtemps et cela ne ma pas choquer de voir des persos passer a travers des murs !
je prefere avoir un super bon jeu avec des persos qui passent a travers les murs
qu´un jeu pourri mais ou les traits physique du type sont alusinent (sa doit pas s´ecrir comme ca !) je vais mettre un synonime GRANDIOSE

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:00:20

box1281 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle sera tout de même 2 fois plus puissante qu´une GC

Bon bah je reviendrais à la sortie de la Wii, qd Nintendo aura enfin décider de nous montrer des images avec le hardware final...

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:01:03

alusinent (sa doit pas s´ecrir comme ca !) je vais mettre un synonime GRANDIOSE

hallucinant, synonyme ;- )

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:01:38

j´espere que il y aura un spaceworld !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:02:48

box1281 :d) Ok , le plaisir de jeu y est toujours présent mais servi à de meilleurs graphismes ça ne pourrait être que bénéfique.

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:03:12

oui c´est sur que le manque d´infos officiels avec les rumeurs et tout ça met un peu la pression je crois que Nintendo voulait ça pour maintenir l´attention sur la wii...

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:03:15

oui c´est vrai !

box1281
box1281
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:03:50

le oui c´est vrai etait destine a ltspawn

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:03

Bon bah merci pour vos réponses qui en gros me disent d´attendre (de tout façon j´ai pas bien le choix, comme tout le monde...)

Je verrai bien à la sortie. Enfin de tout façon c´est clair que je l´achète le jour J avec pratiquement tout le line-up :fete:

dheen
dheen
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:12:17

pour rappel, la PlayStation premiere du nom etait cadencé a 33 Mhz ... a l´epoque il fallait un Pentium 233 Mhz pour faire tourné un emulateur :p

donc je ne pense pas qu´on puisse ce fier au Mhz

apres j´ai vu qqun cité l´exemple D´outcast ^^ c´est un tres bonne exemple puisqu´il etait revolutionnaire dans le sens ou il tournait sur de tres petite machine sans pour autant etre laid

personnellement je fait confiance au developpeur a mon avis les premier kit livré n´etait pas a la hauteur de la Wii pour qu´eux aussi prenne une claque lors de l´E3 et la livraison des vrai Kit.

enfin a mon avis le mieux reste d´attendre les prochaine nouvelle.
moi aussi je ne demande qu´a etre convaincu car pour l´instant l´aspect graph me semble leger enfin que d´interrogation en attente

a cette fin d´E3 le constat est que Nintendo a reussit a ouvrir la curiosité est suscite pas mal d´interrogation .... a suivre quoi :p

Blinkysum
Blinkysum
Niveau 1
06 juin 2006 à 21:13:18

Je suis dac avec dark_fread.

Il faut distinguer le beau graphisme(Wii) du graphisme réaliste(PS3-XBox 360).

Cependant nintendo a peux être quasi 5 ans de retard sur le graphisme mais 5 d´avance sur la joubilité.

Après il est difficile de trouver le juste mileu entre jeux et vidéo. Sur ce point de vue je pense que nintendo est plus proche de ce milieu que ces concurents qui néglige volontairement le jeux au bénéfice de la vidéo.

nomonono
nomonono
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:13:44

g pas tous lu mais je me suis arretez aU post du genre les éditeur tier il ont devellopé sur GC amélioré!!!

Developpers de Redsteel dans une interwiew a sortit :
On attend toujours les kit finaux, qui son surment beaucoup plus aboutis,dela part de nintendo !

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:17:37

Comme je l´ai dis en titre sur un autre Topic, le 30 juin le président d´ubisoft est l´invité d´honneur pour la remise des diplomes de mon l´école.

J´espère pouvoir l´approcher 5 min et pouvoir lui poser qq questions.... meme si je sens que je vais me faire envoyer sur les roses...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:19:37

demande lui si la puissance de la wii leur a eté revelé, et se que ca vaut par rapport a la GC ou encore a la 360

(il est dans quel ville ton bahut?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment