CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gyro-PS3 : Un projet de longue date

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:45:02

Revolution- bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSmania3 :d) Pour pas que Sony copie :snif:
Nintendo présente une technologie plus avancée en premier et c´est eux qui auraient copiés ?

Regarde toute les anciens PAD de chez sony, ils sont tous plagié à tendo mais ils sont quand meme "bien fait"
La Sony essaye de faire un PAD gyroscopique -> le PAD est naze -> c´est bien une innovation de chez Sony
Je dis pas que Nintendo a "copié" loin de la mais je dis qu´a chaque fois que Sony a plagié Tendo il l´a toujours bien fait (à propos des PAD).

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:47:08

son argument ne tiens pas la route vu que si ça faisait 2 qu´ils bossaient dessus le pad ne serait pas aussi foiré!!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:47:44

Ben si justement on parle de Sony !

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:49:04

excuse moi Gotreuk-217 c´est pas a toi que je parlais mais a RitZH.

encore pardon

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:49:33

PSmania3 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Nintendo préparait son truc depuis si longtemps, pourquoi personne n´en a entendu parler avant le fameux TGS ? :sarcastic:

==>LE roi de la mauvaise foi...

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:50:02

A la sortie de la GC Nintendo travailler deja dessus ...

Et pis pour nintendo sa remonte a 1979 lol l´espece de gant la

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:50:45

Pas grave Vince :)
(Perso je vais tous les ans en Corse xD)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:52:43

t´as vu comme c´est bien hein?
:-d allez la bas c´est génial!!!
je sais c´est hors sujet, c´est bon je sors lol

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:54:33

n perso je comprend pourquoi tu parles de l´ile de beauté ;)
J´ai eu 14 il y a pas longtemps et ben ca va etre la premiere année que je n´y vais pas pour les grandes vacs.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:56:27

moi aussi je peux pas y aller cette année :snif2:
je dois bosser :-((

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:56:54

:( enfin je m´en fou je m´occuperai avec ma DS :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:00:09

(Bien que ca ne vaux pas un bon sejours en Corse !! !)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:01:10

:oui: :rire:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:04:23

La manette croissant avait pas de gyro => pompage de sony pour faire les beaux a l´e2006

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:06:27

Je pense que de toute façon on ne pourra rien y changé...
Sony à etait, Sony EST et RESTERA une pompe...à idée (_(

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:24

Ecoutez, je ne suis pas un probidule, mais quand même...
Certes, le système intégré à la DS3 n´est pas exactement la réplique de celui de la Wiimote, certes des technologies de ce type existaient déjà, certes Sony ne fait pas "ke kopié Nintendo".

Mais quand même.

Quand Sony annonce une console surpuissante, quand Nintendo présente une manette à détection spatiale, et que miraculeusement Sony présente, peu après, une manette équipée d´un système similaire, bien que moins évolué...

Avouez que, même si ce n´est pas du COPIAGE pur et dur, la coïncidence est tout de même salée...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:33

Certes :)
J´ai trouvé le slogan n´empeche xD
Sony à etait, Sony EST et RESTERA...une pompe...à idée

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:56:21

" Si Nintendo préparait son truc depuis si longtemps, pourquoi personne n´en a entendu parler avant le fameux TGS ? :sarcastic: "

:d) tiens
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013437.htm

c´était avant la présentation du pad alors que pour sony on n´avait effectiement rien entendu des éditeurs tiers :sarcastic:
non mais franchement :rire: :rire:

yokozama
yokozama
Niveau 9
06 juin 2006 à 21:05:03

http://img103.imageshack.us/my.php?image=sony0nintendo207zn.jpg

et là, tout est dit :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment