CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gyro-PS3 : Un projet de longue date

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:11:53

Non, je tiens à faire remarquer au tout début de ce topic que je ne veux pas parler de ce brevet existant depuis très longtemps.

Alors voilà, je vais commencer par l´essentiel car oui, la vérité sera courte, mais intense pour les pro-N et surtout pour ce pauvre sna.

http://img287.imageshack.us/img287/2049/photo0019un.jpg
(avant que vous tentiez de rompre le lien, avec je ne sais quelle manigance, sachez que j´ai enregistré l´image)

Alors voilà. Ce scan (datant de janvier 2004 à peu près), qui m´a été offert par le brillant Kraise (diplomé à Harvard en 2002), est en grande partie dédié au monstre de multimédia de Sony : la PSX.
Seulement, dans le coin inférieur gauche du scan, on observe un petit cadre qui parle de "bruits qui courent" à propos de...la PLAYSTATION 3

Voici ce que ça dit :

C´probable : Lors d´une interview à nos confrères australiens, Phil Harrison, vice-président de Sony Computer Europe, a révélé qu´une piste était à l´étude quant à la possibilité de doter la PS3 d´un système de reconnaissance de mouvements.

Et voilà. Le projet est bel et bien en chantier depuis BIEN AVANT que Nintendo crée leur propre détecteur de mouvement.
Je ne m´avancerais pas sur un éventuel "et si c´était pas Sony qui avait copié ?" mais je ne m´avancerai pas, je vous laisse y réfléchir :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:21

déjà montré et en première page :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:24

:rechercher:

Le jour où vous trouverez plus vieux que le Power Glove :o))

nocd
nocd
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:18:21

Ca fait trois ans que Nintendo bosse sur la wiimote. :hum:

En supposant que l´info soit vrai, on peut pas dire qu´ils se soient casser le cul chez Sony pour offrir quelquechose d´acceptable... Limite ils se foutent de la gueule du consomateur...

Kamax
Kamax
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:22:09

En meme temps, si ils y pensaient depuis si longtemps, pourquoi ils ont montre une autre manette à l e3 l année derniere?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:22:39

Tu as vu l´intérieur de la manette lors de l´E3 2005 ?

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:24:35

http://img103.imageshack.us/my.php?image=sony0nintendo207zn.jpg zapper en force

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:25:30

PSmania3 :d) Tu vas nous faire croire que le prototype de l´E3 2005 intégré déjà la détection de mouvement ?
Pourquoi les développeurs de Warhawk ont annoncé avoir eu 15 jours pour intégrer cette technologie dans le gameplay de leur jeu alors ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:27:26

Je ne veux defendre aucune cause mais peut etre que c´est peut etre une coincidence la coup de la manette :doute:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:27:58

POUR REPONDRE A CE TOPIC:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1324197

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:30

:lol:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:29:20

Si c´était en chantier depuis longtemps comme tu dis, pourquoi personne n´a été mis au courant???

Tous les développeurs l´ont appris sur place lors de l´e3...

En gros, sony = sale pompeur de merde!!!

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:31:11

Si Nintendo préparait son truc depuis si longtemps, pourquoi personne n´en a entendu parler avant le fameux TGS ? :sarcastic:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:32:22

Pour pas que Sony copie

Guignol
Guignol
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:34:09

PSmania : Et le jeu de caisses annoncé pour 2005 (Avallon), il est sorti ?! ? :rire:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:34:41

:gne: paye ta réponse a 2 balles!!!

Les développeurs ont bossé dessus pour montrer quelque chose a l´e3

la ps3?...euh...hum...bin...a bin non ya rien...a mais oui c´est vrai que personne était au courant

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:36:10

PSmania3 :d) Pour pas que Sony copie :snif:
Nintendo présente une technologie plus avancée en premier et c´est eux qui auraient copiés ?

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:37:47

PSmania3 :d) t´as pas d´arguments valables :sors:

he_crottedecaco
he_crottedecaco
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:40:12

OK personne n´a copié , mais lequelle a tirer au mieux profils de se detecteur de mouvement ?? .???
avec des configuration tres nombreux , (stick analogique + wiimote ; wiimote + manette ; pistolet dans wiimote ; wiimote toute seul )

comparé a une manette sony inchangé , avec 6° et bain on va pas aller loin , c´est meme ce que dit un membre du hardward de sony dans une interview sur j v . fr

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:42:56

RitZH :d) je sais très bien qu´il y a aussi des fanatiques laineux chez nintendo mais la il a vraiment pas d´arguments...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment