Si ocarina est si acclamé c´est du fait de la nostalgie que l´on a en y repensant et de la claque qu´il nous a mis, a l´epoque.
TWW a en moins la revolution qu´Ocarina a créé, mais Ocarina n´est pas meilleur que Wind Waker, loin de la. IL faut avouer que nos souvenir embellissent le jeu, et qu´il est vrai qu´en y rejouant actuellement, c´est plus les souvenirs que l´on a eu du jeu qui nous fait l´aprecier que ces qualités ludiques, qui, meme si elles sont bonnes, n´en sont pas meilleures que WW.
Pour moi le meilleur reste A Link To The Past, et j´ai preferé Majoras a Ocarina, car plus sombre, mature, psyché et original.
Musicalement, il faut etre honnete, les compos de Wind Waker sont superieure, plus complexes, originales et correspondent mieux aux lieux que l´on visite.
Sinon oui il est court, mais intense ! Et puis son univers est bien plus magique et poetique que celui d´Ocarina, et ses graphismes plus enchanteurs ! Le scenario est egalement plus complexe, et les personanges plus profonds et le fait d´aller dans certains lieux comem le chateau d´hyrule font imediablement pensé a TWW.
D´ailleurs WW est une grosse reference graphique et d´univers aux Zelda 2D.
Pour conclure je dirais que tout les zelda ont leur charme et originalité, ils sont tous aussi bons, a mon gout, et si on cite souvent Ocarina c´est pour la revolution qu´il a créé, mais il n´est pas meilleur que ceux qui l´ont suivi, il a surtout crée la surprise et ét&it la bombe de l´epoque ! Maintenant la nostalgie joue beaucoup !