CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur wind waker

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:20:40

super bien,une aventure au top mais trop court

fac
fac
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:42:41

je trouve que c´était enfin un épisode un peu décalé, très plaisant.

Il a cependant 2 défauts: trop peu de "temple" et beaucoup trop facile (faut presque faire exprès pour mourir !) .

Pour moi, un excellent volet de la série.

Pour revenir au pire, c´est vite vu, c´est le seul que j´ai pas fini, le 2 sur NES, j´ai pas du tout accroché.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:39

il est bon appart si ta jouer aux autres avant, surtout a OoT...

parce que OoT... il est mythique, mais cette ambiance qu´il y a la dedant c´est magnifique...

tandis que WW... la musique moyenne les boss pas bon rien qui te reste...

appart le trous au 100 étages c´est peut-etre le seul passages ou il y a une ambiances avec la tour au millieux de l´ocean et la temple sous l´eau...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:27

oh oui et il est trop simple

ca me rappelle starfox advantures pour mourirs faut ce laisser tapper c´est pas possible sinon pour te battres tu appuy sur A et fox tap c´est tout...

trop miser sur les graphisme...

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:00:59

Au contraire je suis un des seul a l´avoir bien aimer se jeu.En tou cas pour ma part je l´ai mieu préféré que Majora´s mask malgré que celui-ci soit vraiment bien je n´ai pas trop aimé le sentiment de bizzarité (je n´arive pa expliquer se sentiment) que le jeu nous donne tout au long de l´aventure.Il est pas plus long que Zelda TWW également.Mais il est vrai que ce Wind waker était un peu simple et la quete de la triforce un peu chiante mais sa reste cependant un bon jeu.L´histoire du jeu exlente parcontre!j´ai adorer la fin!

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:01:07

C´est bizzare mais c´est le seul zelda auquel j´ai joué donc pour moi c´était le meilleur. Oui je sais je l´ai fait à 28 ans. :rouge: y´a + jeune pour commencer mais comme on dit mieux vaut tard que jamais .

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:04:54

wind waker?un chef d´oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
moi j´ai beaucoup aimé!...juste un peu facile...mais alala le combat

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:05:30

final est mythique

dsl pour le double post :s

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:06:35

c´est monn Zelda préférer et Thwilight princess ne le battera jamais dans mon coeur :hap:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:29:46

Sérieux quelqu´un est mort une fois dans WW ?
Zelda2 Nes est le plus dur de tous incontestablement (duels d´anthologie contre les darknuts-ou ironnkuckle jme souviens plus), mais aussi le + éloigné des "codes" de la série (plateforme, magie, xp et levelup et non pas nouvel objet et boss-qui-correspond). Il reste excellent dans son genre mais à classer dans les Ovnis (médaille d´or même).
Pour moi le "pire" Zelda (y en a aucun de vraiment raté) reste minish cap: tres facile, pas assez de nouveautés dans le gameplay pour être indulgent, durée de vie superficielle voire artificielle (quête des fragments booouh) ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:37:47

court mais tres tres bon. d´ailleurs en attendant TP je rejoue a TWW :oui:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:39:01

J´ai adoré Wind Waker.
C´est tout.
Les graphismes sont vraiment réussi, et le rendu est parfait. On peut préférer le TP/OOT/M´sM Design. Je trouve que les deux genres de graphismes sont incomparables.
Wind Waker est peut-être un peu court et facile ?
Oui, mais ce n´est pas grave.
On est envouté par les déplacements en mer, les graphismes, la musique, la mélancolie du soft et nous fait oublier la facilité.

mario34789
mario34789
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:39:30

C´est un chef d´oeuvre !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:41:04

Inoubliable pour moi.

Malgré sa très grande facilitée on prend vraiement du plaisir à jouer à ce jeu. :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:43:29

Si ocarina est si acclamé c´est du fait de la nostalgie que l´on a en y repensant et de la claque qu´il nous a mis, a l´epoque.

TWW a en moins la revolution qu´Ocarina a créé, mais Ocarina n´est pas meilleur que Wind Waker, loin de la. IL faut avouer que nos souvenir embellissent le jeu, et qu´il est vrai qu´en y rejouant actuellement, c´est plus les souvenirs que l´on a eu du jeu qui nous fait l´aprecier que ces qualités ludiques, qui, meme si elles sont bonnes, n´en sont pas meilleures que WW.

Pour moi le meilleur reste A Link To The Past, et j´ai preferé Majoras a Ocarina, car plus sombre, mature, psyché et original.

Musicalement, il faut etre honnete, les compos de Wind Waker sont superieure, plus complexes, originales et correspondent mieux aux lieux que l´on visite.

Sinon oui il est court, mais intense ! Et puis son univers est bien plus magique et poetique que celui d´Ocarina, et ses graphismes plus enchanteurs ! Le scenario est egalement plus complexe, et les personanges plus profonds et le fait d´aller dans certains lieux comem le chateau d´hyrule font imediablement pensé a TWW.

D´ailleurs WW est une grosse reference graphique et d´univers aux Zelda 2D.

Pour conclure je dirais que tout les zelda ont leur charme et originalité, ils sont tous aussi bons, a mon gout, et si on cite souvent Ocarina c´est pour la revolution qu´il a créé, mais il n´est pas meilleur que ceux qui l´ont suivi, il a surtout crée la surprise et ét&it la bombe de l´epoque ! Maintenant la nostalgie joue beaucoup !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:44:43

Il y avait quand même des donjons que je trouvaient assez chiants, comme le Temple de Vent :(

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:45:50

iremediablement penser a link to the past***

Désolé pour les fautes !

Dans ocarina aussi il y avait des temples chiants ! Le temple de l´eau par exemple

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:48:35

D´ailleurs, quelqu´un sait où je peux trouver Majora´s Mask sur Gc ? A part dans l´édition collector de WW. Merci.

Et aussi, je suis d´accord avec Manthatyourfear : OOT, a marqué tout le monde car c´est le premier Zelda en 3D. Mais je n´ai pas la N64 et je n´ai donc pas joué à OOT. Je n´y joue que maintenant sur Gc, après avoir touché à WW. Et je préfère quadn même WW, même s´il est plus facile.

deltastate
deltastate
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:49:26

mouais,cool mais pas mon genre.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:30

TcHaNg33 :d) Je crois pas qu´il n´existe autre pas part que dans Zelda Collector. Mais sur ebay t´as des gars qui le vende (zelda collector) pour 23€

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment