Mais vous avez vu le bestiaire de fou
je trouvais le 2 decevant par rapport à ça mais j´ai l´impression que cette fois ci on va avoir a faire à du lourd.
Et puis qui est cette créature ressemblant à une femme?
Franchement,je pense qu´on va avoir le droit à une histoire + poussée et à + de cinématique.
C´est sûr,MP3 sera mon premier jeu sur Wii 