CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de metroid

nocd
nocd
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:20

http://www.all-nintendo.com/Wii-Nouvelle-video-de-Metroid.html

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:24:59

:up: anti-flood...

vraiment exellente la video...a voir absolument

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:06

mais attendez ya une video pleine de nouvelle infos et ca vous fait pas plus que ca?

a la place vous poster sur des topicalacon

cela dis je up pour eviter que quelqu´un fasse un sujet pour rien...

nocd
nocd
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:59

roh c´est pas très très grave non plus.

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:35:29

Bon je vais voir sa tout de suite :-)

Raw60
Raw60
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:14

Merci ^^ :p

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:38:29

pour une fois qu´un mec fais un bon topic j´allai pas le laisser couler ^^

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:39:41

:bave: trop bien cette video!
Par contre il a pas l´air tres beau :-(

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:42:22

Ba quand meme..

Mais bon sa a l´air d´etre de la bombe.. :bave:

nocd
nocd
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:43:33

Pas beau c´est pas vraiment le terme.
Comme le dise les gens qui n´aime pas la Wii, ca ressemble fortement à du graphisme GC, et qd on voit la vidéo, j´avoue que je suis un peu d´accord.

Le jeu est beau, mais les textures sont pas exeptionelles, et la 3D est "simple". Mais les effets de lumière sont bien sympa et le gameplay doit etre énorme avec la wiimote.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:44:45

j´avais pas aimé metroid prime 1 et metroid hunters sur ds mais je dois avouer que, déja graphiquement, ca semble bien. reste plus qu´a tester la maniabilité, bien qu´elle est l´air bonne.

Libanai
Libanai
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:54:17

Merci beaucoup mon cher pasdeCD

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:48

Video sympa, mais trop courte, dommage.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:05:57

Pas mal du tout, le Wall Jump de la Snes est de retour !
A priori, Samus pourrait passer dans un mode "corrupted" ou elle serait super puissante. Quand on la voit faire un super saut et s´envoler, je pense vraiment que c´est vraiment Samus dans ce mode plutôt encore qu´une Dark Samus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 23:35:59

Putin de me*** :ouch2: sa me fait encore plus bavé ( c´est ma série préféré Metroid )

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:38:06

pas très beau pour l´instant, mais ça a l´air énorme.et puis c´est retroo studios, merde ! voyez ce qu´ils ont fait sur cube, ls devraient sortir quelque chose de bon :p)

Libanai
Libanai
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:38:32

super_smasher tu barre le mot "merde" mais tu laisse le "putin" qui veux, de nos jours dire a peux près la même chose :o))

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:43:50

bon je viens de revoir la vidéo, c´est bien mieux qu´avec youtube, et rehausse mon opinion vis-à-vis es graphismes. ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:48:33

Pour la qualité graphique, ça a été filmé sur un écran, donc c´est moins beau que la réalité, mais lorsque les développeurs auront les kits de développement finaux (ce qui est déjà le cas il me semble d´ailleurs),il pourront réhausser les graphismes (sans pousser jusqu´au "méconnaissable", tout de même).

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:56:47

faudrait peut etre mettre ces videos sur youtube car j´arrive pas à les lire!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment