Pas beau c´est pas vraiment le terme.
Comme le dise les gens qui n´aime pas la Wii, ca ressemble fortement à du graphisme GC, et qd on voit la vidéo, j´avoue que je suis un peu d´accord.
Le jeu est beau, mais les textures sont pas exeptionelles, et la 3D est "simple". Mais les effets de lumière sont bien sympa et le gameplay doit etre énorme avec la wiimote.