Bon, alors que je n´intervient que rarement, je trouve ca deplaisant que tout le monde viennent casser du sucre sur life-is-gaming. Peut-etre bien qu´il nous raconte ca vie, mais je trouve ca sympa, et si vous trouvez ca nul, ben vous vous abstenez d´essayer d´etre des casseurs a tout va.
Il nous raconte un reve assez interessant, certe horrible (Nintendo plus dans le jeu video
) mais je le trouve pas mal.
Donc moi je lui dit merci de nous faire partager son experience, et je dit merde a tout les bouffons qui ne disent rien de constructif.
Cependant, t´aurais pu faire un effort pour l´orthographe ^^.