CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve de ouf sur l'e3 2010

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:25:32

voila je vais vs faire partager le reve ke g u la nuit derniere:

j´etait chez moi et juste a coté de ma maison il y avait un enorme panneau E3 2010(je rapelle ke c 1 reve)jy alla et il y avait un ecran gean ou se déroulait la conference de sony il y avait le president de sony ki expliquait ke leur prochaine console allait etre revolutionaire et qu´il fallait en croire nos yeux tou a coup il y avait marqué en grande letres bleus sur noir "sony elveon"sur l´ecran geant (ché pas dou g sorti ca)la console etait noir recangulaire mais surtou enorme elle etait placé horizontalement et avait des sorte d´antenne pour la tenir,il y avait un gars devant un tv et en dessou de la telé la fameuse "elveon" sur la elveon il y avait une bande bleu(comme sur la wii)enorme tt a coup la tele ss´alumail y avait un long couloir ac des fils electrique et tt et sur le coté droit en bas de l´ecran on voyait 1 flingue bizaroide du futur (le jeu c´etait doom 8) tout a coup le neon bleu de la elveon saluma en formant des formes geometriques jussqua devenir jusska projeté un holograme ki representé la continuité du couloir(en fait il y a un hologramme gean ki mene jusska la tele et sur la tv le couloir continue sse ki donné une impression de 3d impressionante) tout a coup le flingue commence a bouger , a viser des monstres et a les tuer intensement(les graphismes etait evidemment sublime)tt a coup le mec devant la tv se retourne (toute la piece est hologrammé)et continue a joué et visiblement il s´eclate aprés la video du jeu continue 1 peu j´ussqua ce qu´il y ait un gros plan sur la manette elle est completement pompée sur celle de nintendo jvai essayer de vous la faire visualiser alor imaginer l´ancienne manette de la PS3(oui le boomerang)sauf qu´elle etait divisé en deux partie il y avait en fait deux boomerang un avec la croix multidirectionnelle et l´autre avec le stick analogique sur les deux partie il avait les gachettes(r1 r2 lr r2)entre les gachettes il y avait un carré de couleur trés vive (violet clair je crois)cette couleur etait capté par une camera stile eye toy mais en beaucoup plus evolué et qui ne capte q´une couleur (le violet clair)la camera gere la profondeu d´ailleur ce ki permet d´avoir autant de possibilité ke sur wii aprés ce petit documentaire on voyait un otre jeu fight night 5 je crois,le perso sortait de l´ecran et le mec donné des coup et le perso de figth nigth tombait pa terre pour de vrai sur le sol (le parké de la maison koi!!!)tout a coup l´ecran s´etegna(ou s´etegni)et le public aplaudissai ensuite je sorti de la conference en cherchan le stand nintendo mais il n´y en avait pas et les gens medisais ke nintendo etait mort depuis longtemp....nOoOon

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:29:47

up....ya pas moyen jme ssui pa fait chier pour ki yé perssone ki lise

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:31:22

contrairement a toi g pas revé ca désoler

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:33:35

hé mais laisser pas couler koi!!!!! :snif:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:39:40

J´aimerais bien faire des rêve comme toi :ouch2:
C´est vrai je peus même pas rever sa !!

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:40:35

aujourd´hui j´ai mangé une pomme

:oui: :oui: :oui:
:oui: :oui: :oui:
:oui: :oui: :oui:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:42:21

te fous pas de ma gueule c pas cimpa

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
05 juin 2006 à 21:42:56

Moi j´ai revé que les forumeurs du monde entier se mettaient à bien écrire..je vous raconte pas le choc au réveille :p

blast3000
blast3000
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:43:11

peut-ètre que si on arivait à lire, on posterait plus! :ok:

Mais de ce que j´ai pu décrypter, c´est zarbe :malade: et la fin....c´est impossible :content:

wushi
wushi
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:44:29

+1
on pourrait avoir le meme mais AVEC des alineas?
:merci:

zapeur42
zapeur42
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:44:51

c assez sympa mais a mon avis je vois pas le futur comme cela

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:45:18

lionheart tu veut vraiment te faire bannir

wushi
wushi
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:48:34

pour lui ça doit etre comme une espèce de trophée??
genre dans la cours de récre ils jouent à qui a eu le plus de pseudos bannis...

wushi
wushi
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:50:21

avec capture d´écran à la clé,
´tention, le kevin est procedurier... :o))

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:52:20

a mon avis il est juste en manque
d´affection...................... :rire2: :rire2: :ri
re2:

lionheart-ps3
lionheart-ps3
Niveau 1
05 juin 2006 à 21:53:23

pourkoi tu cété pa "cimpa" mdr

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:53:31

me*** smyley loupé ...pour la peine :rire2: :rire2: :rire2:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:23:55

Une fois j´ai vomi...

Fushie
Fushie
Niveau 23
05 juin 2006 à 22:29:32

Je ne sais pas si c´est rêve ou si j´étais bel et bien eveillé à cet instant.

Je me trouvais la devant mon ordinateur sur jv.com avec des posts constructifs et intéressant sans fautes d´orthographes et ou les gens ne racontent pas leurs vies de merde.

Drinnnnnnnnnnnnngggggggggggg le réveil sonne et paf je tombe sur ton topic de merde...

:hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:52

Dit donc , il est précis ton rêve O_o

Je suis pas convaincu que t´ai vraiment rêver à ça mais bon ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment