voila je vais vs faire partager le reve ke g u la nuit derniere:
j´etait chez moi et juste a coté de ma maison il y avait un enorme panneau E3 2010(je rapelle ke c 1 reve)jy alla et il y avait un ecran gean ou se déroulait la conference de sony il y avait le president de sony ki expliquait ke leur prochaine console allait etre revolutionaire et qu´il fallait en croire nos yeux tou a coup il y avait marqué en grande letres bleus sur noir "sony elveon"sur l´ecran geant (ché pas dou g sorti ca)la console etait noir recangulaire mais surtou enorme elle etait placé horizontalement et avait des sorte d´antenne pour la tenir,il y avait un gars devant un tv et en dessou de la telé la fameuse "elveon" sur la elveon il y avait une bande bleu(comme sur la wii)enorme tt a coup la tele ss´alumail y avait un long couloir ac des fils electrique et tt et sur le coté droit en bas de l´ecran on voyait 1 flingue bizaroide du futur (le jeu c´etait doom 8) tout a coup le neon bleu de la elveon saluma en formant des formes geometriques jussqua devenir jusska projeté un holograme ki representé la continuité du couloir(en fait il y a un hologramme gean ki mene jusska la tele et sur la tv le couloir continue sse ki donné une impression de 3d impressionante) tout a coup le flingue commence a bouger , a viser des monstres et a les tuer intensement(les graphismes etait evidemment sublime)tt a coup le mec devant la tv se retourne (toute la piece est hologrammé)et continue a joué et visiblement il s´eclate aprés la video du jeu continue 1 peu j´ussqua ce qu´il y ait un gros plan sur la manette elle est completement pompée sur celle de nintendo jvai essayer de vous la faire visualiser alor imaginer l´ancienne manette de la PS3(oui le boomerang)sauf qu´elle etait divisé en deux partie il y avait en fait deux boomerang un avec la croix multidirectionnelle et l´autre avec le stick analogique sur les deux partie il avait les gachettes(r1 r2 lr r2)entre les gachettes il y avait un carré de couleur trés vive (violet clair je crois)cette couleur etait capté par une camera stile eye toy mais en beaucoup plus evolué et qui ne capte q´une couleur (le violet clair)la camera gere la profondeu d´ailleur ce ki permet d´avoir autant de possibilité ke sur wii aprés ce petit documentaire on voyait un otre jeu fight night 5 je crois,le perso sortait de l´ecran et le mec donné des coup et le perso de figth nigth tombait pa terre pour de vrai sur le sol (le parké de la maison koi!!!)tout a coup l´ecran s´etegna(ou s´etegni)et le public aplaudissai ensuite je sorti de la conference en cherchan le stand nintendo mais il n´y en avait pas et les gens medisais ke nintendo etait mort depuis longtemp....nOoOon