Moi j´achete la wii , je trouve que les gens qui disent ohh , les graphisme sont nul , dsl mes ils sont idiot , parce que la Nintendo Wii a une nouvelle fason de joué dans le monde du jeuxvideo et j´acheterai la wii + Zelda et tout les Pad si ils ne sont pas dans la boite !!