CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Allez - vous l'acheter ?

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:51:12

Allez vous acheter la Wii ?
oui ou peut-etre ou non.

-Oui :
A vous la parole
-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
A vous la parole

italian_lover
italian_lover
Niveau 4
04 juin 2006 à 23:51:53

Dès la sortie!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:53:00

Claro que si :oui:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:55:27

Moi pour Nowel parce que plus d´argent avec la DS-lite :)

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:56:16

Oui:
Italian_Lover
MechMaster
-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
A vous la parole

axylin12
axylin12
Niveau 12
04 juin 2006 à 23:57:30

Obligé !

V

I

V

E

L

A

W

I

I

!

:coeur:

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:11:35

Oui:
Italian_Lover
MechMaster
Gotreuk-217
axylin12
-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
A vous la parole

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:12:41

oui

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:15:59

Oui:
Italian_Lover
MechMaster
Gotreuk-217
axylin12
jeremy7327
-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
A vous la parole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 00:16:54

Wii! :oui:

joker742
joker742
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:18:10

oui oui et oui...

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
05 juin 2006 à 00:18:31

oui

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:20:05

ca ne paraît pas évident qu´une grande majorité des gens sur ce forum vont l´acheter? généralement les gens qui viennent sur un forum sont ceux qui sont intéressé par le sujet du forum, en l´occurence ici, la wii.

la majorité des gens vont répondre oui, alors à quoi bon faire un sondage?

Au passage, c´est oui pour moi aussi.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:22:45

Oui:
Italian_Lover
MechMaster
Gotreuk-217
axylin12
jeremy7327
Mewtwo
Joker742
Poltergeists
benmanu

-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
A vous la parole

Ca marche bien , hein ?
Eh ! benmanu , sais-tu qu´on a fait le meme sondage sur le forum de la ps3 et la majorite des personne ont dit non

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
05 juin 2006 à 00:25:46

Oui c´est sur et certains mais sa m´etonnerait que tu obtienne des réponses négatives sur ce forum :ok:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:26:35

la wii est ultra revolutionnaire mais je suis fan de sony donc je prendrais quand meme la ps3 dsl mais vive la wii quand meme :ok:

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:30:49

Oui:
Italian_Lover
MechMaster
Gotreuk-217
axylin12
jeremy7327
Mewtwo
Joker742
Poltergeists
benmanu
PaPy_KuRy

-Peut-etre :
angel_of_horror
-Non :
jeremdu68

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:32:04

Sondage : Savez vous rechercher ?

Non :
Angel_of_Horror

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-182677-1-0-1-0-0.htm

:hum:

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:35:21

c pas grave , y a de nouveaux gens qui viennent .
Pourquoi t´a dit pour moi non ? :hum:

lol_man
lol_man
Niveau 65
05 juin 2006 à 08:27:12

nan les c´est pas mal mais les graph sont a dégueler et ils la ende 350!

moi j´achéte une ps3

sonyyyyyy powaaaaaaaaaa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment