ca ne paraît pas évident qu´une grande majorité des gens sur ce forum vont l´acheter? généralement les gens qui viennent sur un forum sont ceux qui sont intéressé par le sujet du forum, en l´occurence ici, la wii.
la majorité des gens vont répondre oui, alors à quoi bon faire un sondage?
Au passage, c´est oui pour moi aussi.