ce que c´est au juste : le HDR Lighting, Bump-mapping, nurbs rendering, et le panoramically-composted depth-composited cubemapping, ray-tracing.
Non, parce que c´est bien que la wii puisse supporter ce genre de technologie...
Mais bon, en francais, c´est quoi, ca apporte quoi ca sert à quoi?