jai découvert un trucs super dans duck hunt (l´original lol)
en branchant la 2eme mannette , vous controlerez les pigeon!!!
je vous assure ! je crois que j´ai déja essayé en étant gosse , mais si sa se trouve jappuyai a gauche lorsque le volatile allait a gauche...lol ou peut etre pas !