CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duck hunt sur revolution!

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:19:16

je me suis rappelé du jeu sur nes ou il fallait tuer des canard et quand on rattait yavait un chien qui rit, et on avait un fusil dans nos mains, et je me suis dit, ne serait-ce pas superbe de retrouver un jeu qui exploite ses possibilitée sur la revolution? cette fois un vrai shooter en 3D? moi je trouve que ca serait une bonne idée, surtout que nintendo cherche de nouveaux concept de jeux

quesque vous en pensez?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:31:54

houla!!! Ca ne me rajeunit pas. J´y avais joué lorsque j´avais 6 ans et je l´adorais!!!
voilà mon avis: si comme la nes à l´époque, nintendo vend la révolution avec un pistolet, je prendrais bien ce jeu sinon... pas question!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:51

lol duck hunt je lai encore jy ai jouer ya kkes jours

mais sur revolution :s

GUZY
GUZY
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:21:05

oui mais le tout amelioré, pu de petits canard, mais garder le concept du fusil, mettre un univers en 3D et faire un HL like

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2004 à 19:25:48

pu de canard?

non,c´est un des charmes du jeu!

dans ce cas canarder des canards tout en se baldant dans des univers plus ou moins loufoques en belle 3D!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:42:48

en meme temps, un jeu sans canard s´appelant duck hunt, ce serait bizarre :rire2:

et un univers en 3D pour duck hunt en " half like", je trouve ca très marrant comme idée :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2004 à 19:47:39

duck hunt le scenario de la version revolution:

la terre est reduite a misère a cause d´un dictateur qui etant son pouvoir sur le monde entier,loin des banlieus delabrès,a la campagne,un jeune garçon envoie un signal de detresse dans l´espace mais en vain...

6 ans plus tard,nous sommes en 2065,des canards d´une autre galaxie recoivent se message!

ils attaquent alors la terre(peuplée par des hommes au service du dictateur)!

vous etes un de ses hommes,sergent james ryan,et vous devez luté contre les canards tout en levant une revolution contre le dictateur car il abuse de son pouvoir!

voila,les rebondissements sont nombreux et c´est elue jeu de l´annee 2007!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 22:58:05

H2 oui. C´est le messie tant attendu!

nintendover
nintendover
Niveau 3
11 novembre 2005 à 17:46:04

:up:
Ca serait pas mal avec la zapette :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2005 à 17:51:14

On aurait dit que Guzy avait deviné ce qu´allait être la Revolution. ^^
En tout cas c´est vrai que Duck Hunt avec la manette Revolution serait très intéressant. :)

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:01:31

nintendo a dit ke les oldies ne réagirais pas au carateristique de la zapetta

si tu télécharge duck hunt , tu fais comment alors? j´espere qu´il feront un trucs spécial sur ce jeu pour que la zappetta interagisse dans le jeu

dans LE jeu lol moi c mieu : la premiere fois que j´y ai touché , j´avais meme pas un an avec le pistolet qui fesait 4 fois mon gabarit lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:07:45

ou alors,le nouveau dunk hunt,un jeu de chasse,avec le chien qui leve les canard,et qui se fout de notre gueule si on les rate,le tous dans un monde en 3d

djeu007
djeu007
Niveau 18
11 novembre 2005 à 18:08:01

:lol: C´etait alors un bazooka :o))

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:11:44

lol c´était plutôt que je faisait la taille d´une guêpe :)

je m´éclatais trop avec ce flingue orange ! le chien il me faisait éclater de rire , mon pere me filmais et a chaque fois que je revoit la k7 je me dit que les meilleurs moments de ma vie ont été filmé !

djeu007
djeu007
Niveau 18
11 novembre 2005 à 18:13:56

Comme quoi malgré ce que disent les mauvaises langues Tendo a pas fait que des daubes :-)))

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:11

lol ils ont quand meme fait plus de hit que de daube

ils n´ont fait que tres peu de jeux moyen (starfox assault , mario is missing mais la c t de la merd* , heuuuuuu , c tout ce que je vois)

lewis82
lewis82
Niveau 8
12 novembre 2005 à 01:02:12

Rampage sur N64

Trouvez Charlie sur SNES

Y´en a plus qu´on le pense...

djeu007
djeu007
Niveau 18
12 novembre 2005 à 17:08:00

On en est à 4 jeux en 20 ans qui dit mieux ? :o))

datdude
datdude
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:28:50

Ah, duck hunt quand tu nous tiens... :coeur:

nintendover
nintendover
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:13:28

http://sd165.sivit.org/random_7799/files/830.swf

Ca vaut pas l´original mais bon amusant quand même :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment