CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 20 selon IGN !!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
04 juin 2006 à 13:49:26

1. Super Smash Bros. Brawl (Wii)
2. The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii version)
3. Super Mario Galaxy (Wii)
4. Halo 3 (Xbox 360)
5. Final Fantasy XIII (PS3)
6. Gears of War (Xbox 360)
7. The Legend of Zelda: Twilight Princess (GC)
8. WWE SmackDown vs. Raw 2007 (PS3)
9. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
10. Final Fantasy XII (PS2)
11. Too Human (Xbox 360)
12. God of War II (PS2)
13. Metroid Prime 3: Corruption (Wii)
14. Assassin´s Creed (PS3)
15. The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (NDS)
16. Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
17. Crysis (PC)
18. NCAA Football 07 (Xbox 360)
19. Super Paper Mario (GC)
20. Mass Effect (Xbox 360)

La wii domine le podium comme koi IGN est aussi tomber sous le charme ! :)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:52:55

J´avoue! :ouch:

Put1...

Le top 3 est envahie pas la Wii!

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:54:11

Le top 3 envahit par Wii...
Mais le reste....
Sur 20 places nintendo n´en a que 6

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:54:21

mdrrr crysis derrière metroid de mes burnes!!
mass effect derière zelda :rire2:

ce genre de top est simplement fait par des fans nintendo c´est tout!
c´est leurs goûts mais en tout cas moi j´ai jamais aimé les zelda, metroid et mario!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:57:06

Il est un peu pourri ce top quand même, super smash bros brawl est premier et ne se jouera même pas avec la Wiimote donc ou est l´intéret ? quelques persos en plus ok c´est sympa mais est-ce que c´est une raison pour battre MGS 4 ou FF XII ? Pas sur...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:59:50

Ce n´est pas pourri comme top, c´est juste que Smash Bros est hyper fun à plusieurs, alors que MGS4, et FF XIII sont en solo.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:59:51

[Aneu-neu] Posté le 04 juin 2006 à 13:54:11

Le top 3 envahit par Wii...
Mais le reste....
Sur 20 places nintendo n´en a que 6

7 plutôt ^^

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:00:41

Nan pasque Twilight Princess y est 2 fois
(Et toc)

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:04:42

Ca compte comme une place vu que c´est pas la même plate-forme ^^

Ou 6/19 c´est pas mal non plus

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:06:41

j´avais pas vu ca sous cet angle...
ta raison.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:07:06

35% nintendo
35%sony
25% microsoft
5%pc

Et avec ton raisonnement, il y a 6jeux nintendo sur 19, pas sur 20. Toc combo X10 :p)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:15:58

L´éditorial de IGN n´est pas forcement fan de Nintendo, allez voir l´editorial de la PS3 et vous verrez qu´il souhaitent limite la mort de nintendo et que la wii est limite un concept batard...
Ce top me surprend peu.. meme pour Smash bro (que je n´ai jamais accroche) mais que dans tous les forums tout le monde disait attendre plus que tout...

Aneekee
Aneekee
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:18:05

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/screenshot.jsp?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_&itemIndex=11

VS

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/gears_of_war/76.jpg&num_image=76&nb_images=103&premiere_image=01

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:20:09

Aneekee- on dit "quand même" et pas "comme même".

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:20:46

à 33 ans quand même!!

Anhk
Anhk
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:22:12

aneekee :

Tu as un enfant de 6 ans et tu te comportes comme un enfant de 8 ans..

Super Smash Bros Melee est un jeu fantastique (à 4), j´y joue régulièrement avec des amis et j´ai 22ans..

(qui plus est, si il est vrai que tu as un enfant et que tu as 33 ans (ce dont je doute fortement), pourquoi dire que LE jeu préféré de son propre fils est de la merde !! ?)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:24:36

je l´ai acheté ce jeu smash bros sur gamecube à sa sortie!! j´y ai joué 2 jours! seul et avec 2 potes... on s´est bien marrés au début mais après on s´est emmerdés mais d´une force!

je l´ai revendu...

Anhk
Anhk
Niveau 11
04 juin 2006 à 14:26:02

si tu le dis... moi j´ai plus de 2500 heures de jeu dessus, et je continue à jouer...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:27:10

pareil, jamais reussi a accroché a smash bros moi

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:27:40

eh beh :ouch:

en fait c´etait un peu plus de 2 jours genre 1 petite semaine pour tout débloquer, tout finir...

c´est un peu comme doa4, emmerdant à force tu laisses tomber.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment