La capacité maximale des autres machines n´a pas été dévoilé non plus puisque tous les jeux montrés sont de première génération (à part peut-être certains de 360 qui en sont peut-être à la 2ème : gears of war par exemple)
Sinon comme l´a dit aneekee c´est clair que sur la fiche technique c´est celle qui est le plus mal barrée, même Nintendo l´a avoué, à partir de là ça enlève tous les doutes.
Ceci dit ça ne l´empêchera pas d´avoir des jeux sublimes, regarde Okami sur PS2, il tourne sur la console la moins puissante et c´est pourtant le jeu le plus beau de la génération (selon moi)