c´est à peu près ça, dans la version à 600 €tu as en plus:
-60 go au lieu de 20 go de DD
-l´HDMI
-la HD
Et puis sinon je ne me souviens pas de tout, je ne suis malheuresement pas pro-S et ne m´interesse pas à la PS3 comme je me suis interesser à la play 1 et 2 (quelques temps apres leur sortie)